Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Mon frère qui a énorme problème

Bonjour, je m'inquiète de mon petit frère de 11 ans. Tous les jours il a la diarré est cela commence sérieusement à m'inquiéter.
Chaque fois il va à l'école, a chaque repas il va au toilette.
Dernièrement il a eu des soucis a l'école avec un élève mais cela c'est arranger, il a des excellentes notes (18 de moyenne). Mon frère est de nature très calme, très stresser.
Je m'inquiète beaucoup car cela dure depuis plus de 2 mois. Merci pour vos réponces à tous, car je suis vraiment inquiète.

15/11/2011 à 17:15

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   17/11/2011 à 16:28

est ce qu' il a vu un médecin? si c' est pas le cas, que font tes parents??? si il en a vu un, alors le médecin sait ce qu' il fait. tu ne nous dis pas si ton frère prend un traitement ou autre, s' il a une maladie... sans plus de détails, c' est pas facile de te dire quelque chose :s

Répondre  Liizou70   17/11/2011 à 18:31

Mes parents ont prévu un rendez vous chez le medecin, je te dirai ce qu'il avait, merci de m'avoir répondu malgré tout.

S'inscrire