Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Je ne controle pas mes envies de me goinfrer de sucreries ...

Bonjour ,
j'ai un problème c'est que je suis incapable de m'empécher de me goinfrer de chocolat ou autre connerie tout les jours et quand je commence je ne sais pas marreter .... J'ingère des quantité impressionnant c'est comme des crises de boulimis sauf que je ne me fait pas vomir ... jaimerais avoir des conseils pour arrété de faire ça car je fait le yoyo après avoir fait un régime et perdu 14kilos mais jaime trop les aliments sucré et en particulier le chocolat ... mais si jpouvait arréter dme goinfrer ... merci de vos conseils !

29/11/2011 à 00:05

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   29/11/2011 à 21:57

faut compenser! bois beaucoup d' eau et évite les tentations: ne prend pas d' argent surtoi quand tu sors, sauf si c' est pour acheter un truc bien précis. ne te torture pas en passant devant les boutiques qui vendent ce genre d' aliments [le moins possible]. occupe toi! quand tu as une fringuale, fais quelque chose, n' importe quoi!
et après ça, fais du sport! se goinfrer c' est pas bien, mais craquer de temps en temps ça fait du bien ^^. t' aime le sucré, mais apprend à remplacer le chocolat et autre par autre chose, du genre fruits.
faut pas rêver, t' y arriveras pas du jour au lendemain. mais persévère, fais un petit effort de plus chaque jour, et tu finiras par y arriver!

Répondre  maguelonne   17/04/2012 à 18:49

je suis dans le même cas que toi, c'est vrement chiant d'être comme sa

S'inscrire