Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

grossis ,Grossis, GROSSIS !

Salut à tous !
J'aimerais avoir un avis (une solution pourquoi pas ?!)J'ai 17 ans!
Depuis disons 1ans que je prend la pilule j'ai du prendre une dizaine de kilos jsuis passé de 48kg à 62 ....je fais 1m65. Je suis sûrement pas grosse ,mais j'ai quand même enormément pris. Ma gynéco m'a changé de pilule ,et m'a fait faire une cure de magnésium après 3 mois toujours rien ,c'est même pire et pourtant je ne mange pas plus qu'avant ni moins. J'avais arrêté le sport pendant 1an ,j'ai repris en septembre 2011 (hip-hop=1h30 et equitation=1h)
Y'a t-il solution possible ,et comment cela se fait-il ?

03/12/2011 à 23:48

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   06/12/2011 à 13:59

si tu grossis, c' est que ta pilule n' est pas adaptée. elle t' en a fait changer. si ton poids est stable, alors c' est que le dosage est bon.
les kg pris avec la pilule sont durs à perdre :s. avec ce que tu nous dis sur ton hygiène de vie, je vois pas ce qu' on peut te conseiller de plus!
pas de régime, continue le sport... change rien quoi! ça va passer à force de persévérance.
si tu peux, peut être pas demain, mais quand tu auras du temps. un peu avant l' été, commence la piscine, c' est radical! bois beaucoup d' eau aussi

Répondre  vodka78   06/12/2011 à 17:26

Très bien merci,j'vais essayer ! Sa serait pas mal de pouvoir perdre quand même ;)

S'inscrire