Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

ETAT D'URGENCE AIDEZ MOI 1M87-56KG

Bonjour,

Alors voila je me présente je m'appelle amine j'ai 17 ans et demis je suis dans une situation très grave voyer par vous même je fait :

1M87 POUR 56KG (C'es Grave) !!!

Je n'es pas de problème de santé, j'ai de l’appétit je mange très bien et ne me prive de rien du tous .
Ma maigreur (je ne suis pas anorexic) me complexe énormément, je vie très mal, ne m'habille pas comme j'aimerais m'habiller, je ne met jamais de tee shirt, je surveille tous les regard des gens je vie mal et j'en peut PLUS, j'en ai MARRE, bref ma maigreur m’empêche de vivre et d'avoir confiance en moi...

J'ai besoin de conseil pour prendre 20 kg assez vite, j'ai déjà essayer les régimes au lait et autre régimes naturel mais rien a faire .
Je ne veut pas prendre de produit très dangereux comme les stéroïde, la créatine etc, mais je voudrais avoir des avis de Professionnels pour prendre du poids et pour avoir des avis sur les compléments alimentaire efficace pour mon cas.
Je dort beaucoup, m'alimente bien, bouge beaucoup, ne fume pas, ne boit pas mais ne fait plus de sport sauf occasion.
Je suis prêt a faire de la musculation mais j'aimerais connaitre un bon programme d'entrainement et de prise de protéines, adapté a mon grave problème MERCI ENCORE ....
AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIT

27/12/2011 à 05:27

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   27/12/2011 à 15:24

17 ans, tu as dû simplement grandir trop vite. tu es super grand en fait, ton corps n' a pas fini de s' adapter!
arrêter de sport n' aidera pas :s. les régimes ne changeront rien du tout. manger des cochonneries encore moins [tu l'as pas marqué, mais je sens que quelqu' un va te le dire T_T].

il te faut du temps! faire de la muscu c' est un bon plan. il te suffit de t' inscrire dans une salle et eux pourront te conseiller sur ce qui sera le plus efficace pour toi.

après, il faut laisser le temps à ton corps de bien se mettre en place. quand tu auras fini ta croissance, tu seras parfait! pour l' instant, tu es encore en pleine croissance

Répondre  ptite-dis   27/12/2011 à 16:13

Cc pourquoi ne va pas tu pas voir un médecin au plus vite? celui ci pourrait t'indiquer en faisant des analyses le ou les origines de ton souci de maigreur et ainsi pouvoir changer cela. Parfois une thyroïde qui fonctionne trop peut provoquer ce genre de problème ou d'autres choses...

Répondre  Amine93-95   27/12/2011 à 17:24

Je n'es aucun problème de santé je mange très bien et je suis très actif, je suis simplement ectomorphe et c'es pourquoi je cherche une solution pour grossir merci

Répondre  ptite-dis   28/12/2011 à 16:44

Ah d'accords excuse j'avais pas fait attention, bé je pense que la musculation dans ce cas peut-être une bonne solution. Bonne continuation.

Répondre  xx-dark-dolly-xx   28/12/2011 à 20:43

y a pas grand chose à faire :s. c' est pas une maladie, mais c' est ta nature et aller contre sa nature c' est pas très possible. un peu comme si tu étais blond et que tu voulais devenir naturellement bruns. donc y a pas grand chose à faire malheureusement :s

S'inscrire