Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

je me trouve beaucoup trop gros

salut je m apel getan je voudrie des conseil ett soutien pour perdre kel kilo je pese 64 kg pour 1.58 cm j ai plein de bourelet j en pe plus ve trop perdre svp aide moi

27/12/2011 à 18:56

Répondre à ce message

Répondre  Rockeltica   28/12/2011 à 13:30

Pour faire un régime, surtout :
- n'espère pas maigrir trop vite
- mange beaucoup, beaucoup de fruits et légumes
- fais un repas très léger le soir : tu dois avoir faim en te réveillant le matin
- fais un peu de muscu le matin à jeun : ça brûle plus de graisses
- mange quand tu as faim; mais très lentement, en mastiquant beaucoup : tu seras plus vite rassasié
- fais beaucoup de sport !

J'espère que ça pourra t'aider. Fais toi aider par une personne de ta famille, un médecin... c4est plus facile d'être soutenu !

Répondre  xx-dark-dolly-xx   28/12/2011 à 20:40

tu es beaucoup trop jeune encore pour penser à ça!
tout ce que tu peux faire c' est du SPORT! un bon sport, bien complet, type piscine/sports de combats dans ce genre là. deux à trois fois par semaine.
réduis les sucreries et mange de tout à tous les repas. mais surtout, mange à ta faim! te goinfre pas, mais à ton âge tu as besoin de manger. alors ne te prive surtout pas!

tu es super jeune, tu attaques à peine ta croissance! tu vas voir, tu vas grandir d' un coup, et là il t' en manquera des kg! tu as commencé par prendre du poids. après, tu prendras des cm. certains c' est l' inverse [regarde le post juste avant le tient!]. donc pour le moment, fais attention à pas manger trop de cochonneries et fais du sport. après, ça passera tout seul

Répondre  gaetandu2613   29/12/2011 à 19:53

merciii

Répondre  gaetandu2613   02/01/2012 à 17:53

merci pour vos conceil

S'inscrire