Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Besoin d'une volonté pour perdre du poids .

Bonjour j'ai 13 ans & je me trouve tres grosse , j'aimerais perdre du poids mais je n'y arrive pas , pourtant je ne mange pas beaucoup ( voir pas du tout ) de sucreries & je grossis quand meme , mais bon je grignote un peu , mais sans plus .
J'en ai franchment marre de voir toutes ses fille mince qui s'habillent sans complexes >,< .
J'aimerais trouver une solution pour maigrire .
Si vous pourriez m'aider .
Merci

& désolé pour les fautes ._.

31/12/2011 à 16:48

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   03/01/2012 à 22:32

à part trancher avec une hache, aucune solution!

déjà, on a aucune indication sur ta taille et ton poids. des minettes qui font 1m60 et 35kg qui veulent maigrir, on en voit, donc on a besoin de ça avant toute chose.

ensuite, tu peux tout arrêter, ça ne marchera pas. tu commences tout juste à grandir! alors maintenant, tu entres dans une phase où tu ne "ressembles à rien", une phase brouillon quoi. ton corps prend forme petit à petit. parfois tu grandis vite, t' es super maigre et après tu te remplumes. parfois tu prends beaucoup de poids, et tu grandis vite après. ma soeur était vraiment très ronde ado et maintenant on sait pourquoi: elle mesure 1m85! bref, tu peux pas lutter contre la puberté.

tu es une petite fille, pas encore une ado. te pose pas de question sur les filles minces qui s' habillent sans complexe. elles vont y passer elles aussi! tôt ou tard! il dois aussi y avoir dans ton entourage des filles comme toi, qui ont pris des formes. c' est normal! on y passe tous entre 10 et 15 ans à peu près. mais ça durera pas toute la vie!
t' as pas l' âge des talons, mini jupes et maxi décolletés. donc pour l' instant, c' est pas grave si tu ressembles pas à un mannequin. de toute façon, ça sera pas grave plus tard non plus! le corps parfait ça ne touche même pas 1% des femmes! ou tu l' es ou tu ne l' es pas, mais tu ne deviens pas comme ça. c' est la génétique! pour l' instant, la tienne se met en place et t' y peux rien.

donc la motivation t' en as pas besoin puisqu' elle ne servira de toute façon à rien.
pour limiter les dégâts: fais du sport, mange bien à ta faim [ça évitera les grignotages], mange de tout [même les sucreries, à petite dose] et si vraiment tu as faim entre les repas, mange un fruit ou une tranche de pain plutôt que des cochoneries. ça ne règlera pas le problème, mais au moins ça limitera la prise de poids

S'inscrire