Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Perdre 17kg en 3 mois !!

Hello Everybody !!
Petite présentation je m'appelle Audrey, j'ai 17 ans et je pèse 79kg pour 1,72m. Mon IMC indique un surpoids donc j'ai décidé d'y remédier en faisant un petit régime. Je commence Lundi 9 janvier donc si quelqu'un est partant pas de souci tenez moi au courant. A plusieurs c'est plus facile =)
Je compte faire le régime Dukan :D

05/01/2012 à 15:27

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   06/01/2012 à 22:53

à part te couper une jambe, impossible ^^

le régime dunkan est génial... quand tu le fais au bon moment! et pour toi, c' est tout sauf le bon moment.
va plutôt chez une diététicienne. ce régime est bon pour les personnes qui ont terminé leur croissance: ça n' est pas ton cas. tu as peut être fini de grandir, mais ne confond pas la croissance avec le fait de prendre des centimètres. ton régime t' affaiblira c' est tout. tu vas jsute te rendre malade et avoir des carences pas possibles. à ton âge, tu as besoin de tout! et le réfgime dunkan te prive de certains aliments. donc, mauvaise idée.

avant 20 ans, c' est de la bêtise pure!

Répondre  sarah9972   08/01/2012 à 15:44

moi je veut bien faire un regime avec toi :)

Répondre  xx-dark-dolly-xx   09/01/2012 à 13:33

sarah, t' es trop jeune. ce que tu devrais faire c' est commencer par arrêter de fumer. après, tu pourras envisager un régime. mais là tu te mets un peu trop la santé en l' air pour pas avoir à rajouter un régime par dessus. surtout qu' à ton âge ça ne sert strictement à rien, c' est plus dangereux qu' autre chose

Répondre  Yoona   09/01/2012 à 22:18

Surtout pas le regime Dukan :O
il est bien pour perdre rapidement, mais dans 10, 20 ans, tu reprendras le double de tes kg perdus ! A toi de voir maintenant!! Fais plutot du sport ;) et mange sainement sans pour autant te priver.

Répondre  bapou59   08/03/2012 à 04:48

Je fais le régime Dukan depuis plus de 1an mtn , j'ai perdu bcp de poids(36kg) sans jamais en reprendre , il faut suivre le régime c'est tout.
Perso c'est le seul régime qui marche sur moi , tu peux manger autant que tu veux , quand tu veux :)
C'est le truc qui a changé ma vie !
Je te souhaite un bon courage :)

S'inscrire