Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

ancienne anorexique et reprise de regime

salut, voilas j'ai 21ans, ancienne anorexique puis passage boulimique.
je suis décendue au plus bas a 45kg et je suis remonté a 67kg pur 1m74.
bref j'ai trop grossis et je ne supporte plus mon corp je veux rentrer dans du 36 !!
alors j'ai repris regime
matin
un thé un biscuit hyperprotéiné de regime
midi
soit du pain avec un peut de beurre (pour les vitamine) ou du riz au lait (la semaine prochaine un peut de viande et legume a la place)
soir
un fromage blanc
et je bois 2L par jour plus sport
vous en penssez quoi, combien puis je perde?
merci ne me jugez pas car je ne me supporte plus

10/01/2012 à 21:41

Répondre à ce message

 
Répondre  xx-dark-dolly-xx   11/01/2012 à 14:59

je ne te juge pas. mais la taille 36 n' est pas faite pour toi: tu es trop grande. pour 1m74, il te faut un bon 38-40.
ce que tu fais est dangereux. tu vas perdre! mais pour ne pas tout reprendre, tu seras obligée de suivre ce "régime" toute ta vie! tu es anorexique ma grande! c' est pas un jugement, une simple constatation.
un 36 sur une fille de ta taille c' est pas joli :s. tu as le droit de penser ce que tu veux! simplement ce que tu fais c' est dangereux et inutile. toi tu veux être très mince et jolie. hors là, en privant ton corps comme ça, tu vas provoquer des carences pas possibles! on a besoin de tout pour vivre, y compris de graisses et desucre [à dose modérée bien sûr]. toi tu vas juste devenir flasque, on verra une très belle couche de cellulite! tu vas te "vider", ça sera moche!

ce que tu peux faire d' efficace:
-faire trois repas par jour. Matin: céréales, jus de fruit, yahourt... Midi: des légumes ou féculents, de la viande et un produit laitier. Le soir, une salade avec du poisson ou des oeufs et un dessert. c' est très équilibré et ça ne te fera pas prendre de poids!

pour le moment, ton poids est parfait! mais si tu tiens à perdre, ne vise pas en dessous de 60kg! ça fera beaucoup trop maigre.
une taille 36, ça va quand t' as 14 ou 15 ans. à 21 ans, surtout vu ta taille, tu ne peux plus te permettre de choses pareilles. surtout que je ne sais pas si tu fais des études ou si tu travailles, mais tu as besoin d' énergie. et comme ça, tu ne la trouveras pas. puis quand tu décideras de faire des enfants, tu te mettras en danger!
tu vises quelque chose d' impossible :s. viser la taille 36 pour toi, c' est aussi possible que la taille 12 ans: il te faudra ressombrer dans l' anorexie pour ça. tu as réussi à t' en sortir, là vu ton régime, tu retombes en plein dedans. ne te bousille pas la santé pour un truc aussi pitoyable qu' un nombre marqué sur une étiquette. un 36 ne veut rien dire. la bonne taille c' est celle dans laquelle tu rentres sans avoir besoin de faire des trucs aussi dangereux que ce que tu fais toi.

tu fais un régime d' anorexique. je me permet pas de te juger! simplement te dire que tu sombres à nouveau, même si tu es persuadée du contraire. ne refais pas ça

 
Répondre  Stolen   11/01/2012 à 17:57

Ecoute pour cela il faut que tu consulte et un nutritionniste et un psychologue pour être suivie dans la démarche, là c'est trop risqué pour toi de faire un régime au vu de tes antécédent. Tu n'es pas grosse, mais c'est normal que le corps ai stocké un peu plus que prévu car je te rappel qu'il a passé une periode de famine, et dangereuse pour le corps, par l'anorexie, donc là il fais ses réserve en cas de nouvelle famine. C'est le corps qui essai de survivre.
Alors là tu ne te supporte plus c'est un fait, mais travaille avec des spécialiste, une nutritionniste pour avoir une bonne alimentation et un psychologue pour t'aider à te supporter, car le 36 c'est rare les fille qui rentre dedans, je veux dire j'ai rarement vu une fille de ton âge (et du mien donc) faire du 36, sinon c'est qu'elle on pas de hanche et ça peut être un problème à l'avenir.

Donc ne fait pas de connerie avec ton corps, et ne te lance pas dans quelque chose que tu sais être dangereux, car cela peut provoqué une rechute si tu n'ai pas suivie.

 
Répondre  etoiile37   12/01/2012 à 13:37

dark dolly je te remercie car tu m'a beaucoup aidé... je vais essayer de suivre des conseil le soucis c'est que maintenant ma tete veut faire regime et mon corp de veux plus donc en leins regime draconniens ou pas je craque limite boulimie quoi c'est extrement pesant.. j'espère arriver a m'aimer un jour

 
Répondre  xx-dark-dolly-xx   13/01/2012 à 12:04

si tu veux, passe moi ton mail, ou on peut continuer à parler ici. discuter quand tu en as besoin, ça t' aidera beaucoup tu sais. quand tu sens un coup de mou, que ça déprime ou que tu ressens le besoin de reposer la question, viens! person, je suis prête à t' aider ^^

 

S'inscrire