Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Poids-Besoin d'aide.

Bonjour , je suis présente pour vous demander vos avis et j'aimerais bien avoir des repas équilibré et pas trop dégeu comme le poisson crustacés BREF.

Alors : Je mesure 164/165 cm pour 44 Kilograme , Vous en pensez quoi ?

15/01/2012 à 22:25

Répondre à ce message

Répondre  floflo6714   17/01/2012 à 14:17

tu n'es carrément pas grosse du tout !!!!! je dirais même que tu es très très mince! j'éspère sut tu ne te trouves pas grosse parce que sinon je sais pas lol

bref en ce qui concerne les repas équilibrés, mange 3 repas par 3, un bon petit dej' car c'est le repas le plus important de la journée, un jus d'orange, un laitage, un thé 2 tartines de confitures.

pour le repas du midi, mange toujours un légume avec de la viande, ou du poisson aussi, tu peux varier

et le soir, mange léger, car c'est le soir ou tu prendras le plus de poids, mange une soupe par exemple

après tu peux manger de tout sans faire d'excès, et surtout le plus important, NE GRIGNOTTE PAS ! car c'est la pire des choses !

mange bien le matin et à midi ! et si tu as un petit creu, mange un yaourt ou un fruit !

Répondre  xx-dark-dolly-xx   17/01/2012 à 22:08

trop maigre.
repas équilibeé c' est pas dur! légumes, féculents, graisses et sucres à petite dose, protéines... tu peux TOUT manger, le but c' est de bien proportionner les quantités, pas te priver de quoi que ce soit.

S'inscrire