Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Quel régime (sans risues) dois-je entammer?

Je me trouve trop grosse et je ne sais pas comment perdre du poids et mincir sans risques... Des idées? :)

19/01/2012 à 22:25

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   20/01/2012 à 18:07

Déjà, avant tout, oublier les régimes! Tu es trop jeune, ca serait totalement inutile et hyper dangereux.
Ensuite, tu entres tout juste dans la puberté, c est normal ce qu il t arrive! Tu grossis, tu grandis et tu te trouves moche. C est de ton age!
Pour le moment:
-mange bien! De tout et à tous les repas! Mache bien, bois de l eau et arrete quand t as plus faim.
-pas la peine de te gaver de légumes et rien manger d autre. Tu as besoin d énergie, de calories et de tous les vitamines et minéraux! Donc mange de tout! Légumes, céréales/pain/féculents, viande/poisson/oeuf, sucreries et matières grasses. Le tout c est de savoir doser! Et n hésite pas à manger quelque chose à 16h! A ton age on en a besoin et ca fait pas grossir. Mais uniquement si tu as faim!
-bouge toi. N importe quel sport fera l affaire. Rien qu un peu de marche rapide tous les jours! Prendre les escaliers, le vélo, sortir faire de longues ballades...

Si tu fais tout ca, tout ira bien! Mais vu ton age, tu peux oublier le corps de mannequin

S'inscrire