Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Prendre du poids

Bonsoir,

ça fait un moment que je fais assez attention à mon poids et j'avais réussi à perdre les 2kg qui m'embêtaient un peu. Puis j'ai eu une bonne grosse grippe qui m'a fait perdre encore 2kg et là c'est vraiment pas beau .. J'ai perdu des seins un peu, des fesses et je déteste ça. Je suis pas encore complètement sur pied et je me force à vraiment manger aux repas même si j'ai pas spécialement faim mais j'aimerais vraiment les reprendre .. Même mon copain m'a dit qu'il ne m'avait jamais vu autant maigre et que ça lui faisait peur (je fais 1m74 pour actuellement 55kg) mais je suis en bonne santé normalement et absolument pas dans la tendance anorexie ou obsédée par mon poids ..

Bref, je vais les reprendre ces kg ? Un moyen que ça aille un peu vite ? ..
Merci

18/03/2012 à 19:42

Répondre à ce message

Répondre  m0tus   04/06/2012 à 15:49

Attends de guérir completement et mange normalement, tu va les reprendre naturellement :)

S'inscrire