Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

5 kilos en 1 moi

bonjour,
voila 1 moi que je suis en dépression car un garçon a abusé de mon corps alors que je n'étais pas d'accord. et depuis il raconte a tout le monde pleins de choses sur moi etc... et ceci me fait beaucoup souffrir au point que j'ai pris 5 kilos en 1 moi (mes amies me disent que peut être a cause de mon manque de sommeil).
avez vous une astuce svp?
merci d'avance.

19/03/2012 à 13:02

Répondre à ce message

Répondre  chachou8-4   28/03/2012 à 17:35

lastuce c'est en a tu parler a quelqu'un ?

Répondre  milieee   29/03/2012 à 22:35

je suis d'accord avec chachou.
Le mieux c'est d'en parler avec un adulte en qui tu as confiance: quelqu'un de ta famille, un médecin, un prof,...
Si c'est trop dur de le dire par oral, tu peux l'écrire.
C'est hyper important que tu en parles. Ce garçon t'as fait du mal et t'en fait encore. Il faut que ça s'arrête au plus vite! tiens-nous au courant

Répondre  xx-dark-dolly-xx   30/03/2012 à 08:09

C est ta depression qu il faut traiter avant tout. Porter plainte contre ce type et te calmer. Tant que tu seras dans cet etat, ca sert a rien d en rajouter avec des petits astuces pour perdre du poids. Et encore moins faire un regime!

Répondre  lovelypink   02/04/2012 à 21:01

merci a tous, mais malheureusement la plainte a déja été posée et ceci n'a rien fait mes parents sont aussi au courants, donc je ne sais pas comment faire.
merci de votre aide.

Répondre  xx-dark-dolly-xx   04/04/2012 à 19:00

attendre... c' est tout. et surtout, soigner ton esprit avant de penser à ton poids

S'inscrire