Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

perdre 17 kilos

bonjour voila j'aimerai faire un régime pour perdre "ma boué" je fais 1m75 86kilos donc je suis en surpoids j'aimerai peser entre 65 et 70 kilo je fai de la musculation 4fois par semaine mes j'ai un faible pour la nourriture peut importe legumes fruit sucré salé t'en ksa se mange jle mange et jmarete pas juska ke g plu faim je ne vomi pas mes jgrossi bokou en 1an g pris 14 kilos c assé génant j'aimerai avoir le ventre plat et me plaire ne plus mfaire rété de gros et kon smoke de moi!voila si vous pouvez maider a faire mon regime des solution astuce qui pourrais m'aidé merci d'avance

10/04/2012 à 19:14

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   13/04/2012 à 14:24

déjà tu vises pas le bon poids. pas moins de 70kg pour toi. entre 70 et 80 c' est bon. donc t' es pas non plus obèse.

y a que le sport qui peut faire quelque chose pour toi. mais VRAIMENT du sport: un truc bien complet et qui fait bien dépenser. dans les meilleurs sports qui font fondre assez vite: natation, sports de combats, vélo. des trucs qui te font tout travailler. la simple course à pieds ne sert pas à grand chose. à s' entretenir, c' est tout.

ensuite, il faut manger à sa faim. mais pas n' importe quoi. au moins t' es pas compliqué. alors mise sur ce que tu aimes, mais qui ne t' apportent pas que du sucre et des graisses saturées. fais toi des repas équilibrés et n' hésite pas à prendre un truc à 16h si tu as faim [pas un repas pour autant].

Répondre  Lieno   09/07/2012 à 01:09

Didi je suis ancien obèse et j'ai bientôt les abdos qui sortent maintenant !
En réponse à dark : la musculation est un VRAI sport ... si les séance ne durent pas 20 minutes mais 2 heures elles seront très bénéfiques !
Par contre didi je te conseil le footing ( pendant les jours où tu ne fais pas muscu ) et si tu veux perdre cette bouée, il ya une chose que tu peux faire mais par contre cela est très couteux !!!! ===> fais une sèche. C'est à dire consommation élevée de protéines ( moi perso je suis à 6 repas par jours ).

Il faudrait que tu consulte un diéteticien ou alors un coach en muscu :)

Ah et un bon bruleur de graisse aussi peut être sympa ;p

à bientôt

Si t'as besoin de parler ! welcome :)

S'inscrire