Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

grignotage

bjr, j'ai un probléme c'est que j'ai tout le temp envie de mangé, et surtout du sucrée, a tout moment de la journée j'ai envie de grignoté,de mangé plein de gateau et tout les autres truc qui me font trés envie mais qui malheureusement me font prendre du poids !
j'aimerai savoir si vous avez pas une solution, une aide a me proposé pour m'aidé a moin grignoté ou a contrôlé mes envie de mangé et pour que je puisse perdre un peu de poids

17/04/2012 à 18:54

Répondre à ce message

Répondre  Inkon   18/04/2012 à 15:55

Salut,

Bon pour commencer, je vais te donner quelques conseils pour stoper un peu le grignotage(en général ça marche bien)

Déjà, bois de l'eau, ça "rempli" un peu l'estomac. Ensuite mange une pomme, coupe faim plutôt bon à qui on attribue l'effet des "calories négatives", c'est à dire qu'il consomme plus de calories pour digérer que les calories qu'il donne (bon après ça veut pas dire qu'on perd du poids avec des pommes, mais qu'on n'en prend pas).

Et tu peux mâcher un truc, ça t'occupe la bouche. Pour finir tu peux aussi te brosser les dents dans l'après midi (avec pas trop de dentifrice sinon c'est la ruine ^^"), en général t'as pas trop envie de manger avec des dents propres.

Sinon il reste aussi le self-control devant une tablette de chocolat.

Voilà j'espère que ça va t'aider un peu, bye

Répondre  maguelonne   18/04/2012 à 20:59

merci beaucoup pour tes conseil inkon, je vais essayé de faire sa pour évité de mangé tout ce que je mange.
bye

S'inscrire