Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Comme beaucoup d'autres, je voudrais maigrir...

1 an... 1 an que je fais régime.. J'ai été chez une diététicienne et tout, j'ai fait pleins de trucs pour maigrir, mais là j'ai jamais perdu 1 gramme ! Et pourtant j'ai un moral d'acier !
Je fais 57 kg pour 1m55, et je voudrais perdre 7kg, ce serait parfait.
Quelqu'un a-t'il une aide à me donner? Une astuce ? Quelque chose !

26/04/2012 à 20:15

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   27/04/2012 à 21:30

l' astuce c' est d' attendre que ton corps soit prêt, et de faire ce qu' il faut.

tu te mets au régime... ok! pas bon parce que t' as pas fini ta croissance a priori. mais tu ne nous dis pas si tu fais du sport ou pas. sauf que faire un régime sans faire de sport ça ne sert strictement à rien.

ensuite, il faut te fixer des objectifs atteignables.pour commencer, il faut arrêter de viser un poids. ce sont les formes que tu voudraient donner à ton corps qu' il faut voir. tu pourrais peser 50 kg, ça ne veut pas dire qu' ils seraient répartis comme tu en as envie.
après, il faut aussi respecter ta morphologie. tu peux pas lutter contre ta génétique. et si tu ne perds pas de poids, c' est qu' il y a une raison purement physique aussi.

alors bouge! fais du sport, dépense toi! mais un régime seul ne sert à rien. et ne vise pas trop haut non plus

Répondre  Melle-Marine   02/05/2012 à 12:56

Ne JAMAIS commencer de régime car tout régime ne marche que s'il est suivi A VIE. Sinon tu reprends très vite du poids, facilement le double ou plus que ce que tu as perdu.

Il faut faire du sport, manger équilibré, ne pas grignoter, évite les choses trop grasses ou trop sucrées et diminuer les rations.

Pas de secret.

Répondre  cherryberry   06/05/2012 à 18:40

sport cocotte sport !

:) Have fun

Répondre  znic   16/05/2012 à 14:57

Il faut une alimentation adapté a ton effort physique et psychique! Je travaillais avec une diététicienne car je suis jockey (je dois donc être légère) et j'ai arrêté car pour moi c'est n'importe quoi et les interdictions sa me soul. déjà jte conseil un peut de sport et régulier (pas 4 le même jour et rien pendant 1 semaine). En suite mange de tout en petite quantité et essai de gardé les même horaires pour manger(pas un jour 12h et le lendemain 14h) si c'est possible! si tu as faim entre les repas je te conseil de diviser tes repas par exemple ton dessert mange le a 16h ou favorise de fruit a tous heure. Attention clémentines, orange et co sont des excitant donc pas le soir sinon tu dors pas! N'oublie pas que tu es en croissance et pour ta santé il faut pas perdre + de 2 kilo par semaines. Sinon j'ai des amis qui on fait le régime dukan (http://www.regimedukan.com/). ça fonctionne bien mais attention aux rechute!!! les kilo peuvent revenir vite
CERTAINE PERSONNES AIMENT LES FEMMES AVEC QUELQUES RONDEURS

PS tu as peut etre des os lourds?

S'inscrire