Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Cellulite...

Bonjour,

Je voulais savoir si, il est possible de perdre la cellulite rapidement.
Parce que, dans moins d'un mois, nous serons deux classes à partir à la plage pour une semaine... Et ça serait très gênant pour moi de mettre mes jambes à découvert, ayant déjà de gros mollets...
Et puis, pour l'été aussi, ça serait pas mal !! :D

Donc voilà, si quelqu'un à une solution à proposer, je suis toute ouïe !!

Je précise également que j'ai 14 ans, et que je pèse dans les 56-57 kilos...

Merci d'avance !!!

18/05/2012 à 15:37

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   18/05/2012 à 17:09

cellulite: natation, vélo, roller, course... à peu près n' importe quel sport! en un mois c' est faisable, mais ça dépend totalement de ton corps! ça peut se faire, mais si ton corps décide que non, alors tu peux oublier.

bois de l' eau, mange de tout. faire un régime ne servira à rien [au contraire!]

Répondre  Jen9   19/05/2012 à 23:06

Un sport qui fait muscler les cuisse pour perdre la cellulite (vélo d'appartement ou velo tt court, athlétisme, ou étiration (yoga) qui fait travailler les cuisses à faire tout les jours à long terme que tu peux faire tranquille chez toi).
LE SEL surtout faut minimiser car sel=boire de l'eau et sel+eau = cellulite. voila voila...

Si tu brûle, je te sauverais biensure... Avec de l'essence !

Répondre  Jen9   22/05/2012 à 19:02

J'ai oublier de dire, juste, qu'il existe des crème contre la cellulite a appliquer tout les jours à long terme, tu peux essayée ?

Si tu brûle, je te sauverais biensure... Avec de l'essence !

Répondre  xx-dark-dolly-xx   26/05/2012 à 13:28

les crèmes anti cellulite, ça marche pas sur tout le monde et surtout, c' est une solution sur du court terme :s

Répondre  Lieno   09/07/2012 à 01:34

Tu bois beaucoup d'eau, tu ne grignottes pas tu manges ! ( pas gras évidemment hein macdo est à bannir )
Evites de manger trop sucrer mais saches te faire plaisir hein :)

et puis ben du sport au moins 3 à 4x par semaines !

Si t'as besoin de parler ! welcome :)

Répondre  guyguy56   23/08/2012 à 11:59

tout ce que les autres on dit et aussi faire des massages palper rouler tout les soirs avant de dodo masser encore et encore tes cuisses même avec huiles et crème c'est agréable en plus ! plus jus de bouleau (plantes flacon qu'on trouve a monoprix ou magasins bio de marque "WELEDA"30ml par jour à dissoudre dans de l'eau ça purifie et estompe la celulite j'en suis ravie. j'espère que tout ça ta aider! ça met du temps à s'estomper mais ça ne partira JAMAIS toutes les femmes on de la cellulite seulemenht elle se voient plus chez certaines.. il faudrait définir quelle type de cellulite tu as (circulation sanguine mauvaise, peau d'orange etc..) si c'est une mauvaise circulation (jambes lourdes, veines apparentes tu est dans mon cas donc passer dans la douche un jet d'eau très froide de bas en haut et surélever ton matelas mais surtout prendre des compléments alimentaires qui favorise la circulation (ginko, lymphaline surconcentré etc )

S'inscrire