Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Maldans ma peau

Je sais que c'est un sujet que beaucoup aborde mais bon ...
Déjà salut a tous moi c'est Jessica et j'ai 15 je trouve que j'ai un corp horrible :
Je mesure1m71 pour 65kg environ,je trouve que mes cuisses ne sont pas belle car en plus j'ai de la cellulite et des vergitures. Mes fesses sont plus tot belle et bombu donc cela me derange pas par contre j'ai du ventre ... Ca ne m'enbetterais pas si j'avais pas un 85A de "poitrine" car du coup je trouve que mon corps et disproporsionner.
N'aurais vous pas des solutions pour me sentire mieux ?

28/05/2012 à 17:50

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   29/05/2012 à 20:49

si, attendre. à 15 ans, personne ne peut rien pour toi. tu as des formes de femme qui apparaissent. mais là, elles se font petit à petit. tu ne peux rien y faire malheureusement :s. à part du sport, pour perdre de la cellulite et peut être un peu de ventre. les vergétures, tu peux oublier. une fois qu' elles y sont, elles y restent. ce sont des cicatrices. tu peux juste empêcher que d' autres apparaissent en te tartinant TOUS LES JOURS de crème très hydratante.
la poitrine, rien à faire là non plus. pas de remède miracle. ça viendra, faut laisser faire le temps.

Répondre  Lieno   10/07/2012 à 03:05

Tu as 15 ne t'emmerdes pas avec ça, par contre tu peux faire du sport comme te dis Dark, t'as tout un tas d'exercices sportifs que tu peux faire: vélo, marche, footing ou marche rapide ( oui car courir trop vite usera tes muscles au lieu de faire fondre la graisse ), les pompes; les abdos ( important ;p )

Après même si tu trouves que tes fesses sont bien penses à faire des exercices pour elles ! il ne faut pas laisser une partie du corps sous prétexte qu'elle est déjà bien car sache une chose, en faisant des abdominaux tu feras fondre un peu de graisse et tu les musclera mais tu déplacera aussi des excédents de graisse qui iront se loger plus bas ! ( fesses, hanches ) donc c'est pour ça qu'il est important de faire toutes les zones du corps tu comprends ? :)

Bon courage et n'hésites pas à contacter :)

Si t'as besoin de parler ! welcome :)

S'inscrire