Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

mon ventre

salut
j aimerais vraiment savoir comment perdre du ventre car il est enorme le mien et j aimerai aussi perdre des cuisse pck elle sont aussi enorme
comment faire pour perde du ventre et des cuisse

02/06/2012 à 14:16

Répondre à ce message

Répondre  m0tus   04/06/2012 à 15:14

Y'a une rubrique dans "Forme", tu vas sur "Sport" et ils te montrent des exercices pour le ventre (C'est du crunch droit, oblique) Ils t'expliquent quel exercice il faut faire selon la zone que tu souhaites travailler, et il y'a aussi des exercices pour les cuisses qu'il faut lier a de la cardio, t'as 3 vidéos et c'est bien expliqué.
Après il faut que tu manges équilibré (sans t'affamer pck ca sert à rien et tu tiendras jamais le rythme) Par contre les exercices sont à faire régulièrement sinon c'est pareil tu vas vite reprendre :/

Moi je fais ca :) Bon courage !

Répondre  xx-dark-dolly-xx   04/06/2012 à 18:59

sport!!! le mieux reste la natation: tous les muscles travaillent et l' eau froide raffermit la peau. tout bénef!

S'inscrire