Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

PROBLEME :S

Bonjour j'ai 13 ans je mesure 1m60 mais je pese 56kg

j'aimerai beaucoup revenir a un jolie 40 45 s'il vous plait mais comment faire ?
je fait du sport une h le mardi 2 h le jeudi 2 de poney le samedi
je marche beaucoup Sauf que j'ai tout le temps faim§
comment faire ?? merci

04/06/2012 à 17:53

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   05/06/2012 à 18:54

rien. à 13 ans tu ne peux rien faire.

le poids que tu vises est totalement impossible à atteindre de toute façon. c' est pas un poids qu' il faut viser, c' est une silhouette! les formes doivent être harmonieuses! il y a des filles qui font 1m60 pour 50kg, et elles sont vraiment "mal foutues", même si ça parait parfait vu comme ça.

le sport que tu fais est suffisant. pour la bouffe, il faut faire de VRAIS repas, complets et manger à ta faim. le grignotage c' est que tu manges pas assez aux repas ou que tu compenses quelque chose. fais tes 4 repas par jour [le goûter en est un, important à ton âge].

mais tu commences à peine ta croissance. donc n' espère pas grand chose. là c' est ton corps qui décide, quoi que tu fasses.

Répondre  filleagrancoeur   08/06/2012 à 20:47

OK d'autres idée SVP ?

ta besoin de parler ? J<3 les MP

Répondre  Lieno   09/07/2012 à 01:25

laisses toi le temps de grandir.... tu as 13 ans ! ton corps va continuer de changer et grandir !!! ton poids va changer c'est normal !!! grrrrr !!! Penses à autre chose que ça !

Les régimes tu les feras quand ta croissances sera finies... la c'est assez risqué pour tes besoins en nutriments de ton corps.... il faut surtout déjà que tu travailles sur toi même ! C'est à dire penser à des choses de ton âge ( j'sais pas les copines, rigoler, le sport etc ) là on a l'impression que tu te fixe déjà un but dans l'optique de séduire ? ou juste te sentir bien ? si tu ne te sens pas bien dans ta peau c'est aussi car tu attaques bientôt l'adolescence... une période où on déprime pour rien ! Alors laisses toi le temps d'accord ? t'es trop jeune pour ça. Et surtout n'écoutes pas les conneries des mannequins stp -_-

Si t'as besoin de parler ! welcome :)

Répondre  filleagrancoeur   09/07/2012 à 15:45

OK merci beaucoup ! autre chose ?

ta besoin de parler ? J<3 les MP

Répondre  Lieno   10/07/2012 à 02:58

Pas d'autres choses !

S'inscrire