Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Je n'en peu plus...

Bonjour, c'est avec degout que j'écris à l'instant . Cela fait 4ans que je souffre psychologiquement.Mais cela fait 2ans que ça a empiré . J'ai 18ans . Je mesure 1M70 pour , à l'heure actuelle, 76kg ... L'an dernier jour pour jour je fesait un régime dietetique. J'ai perdu a 1 mois 7kg . En 1an j'ai tout repris. Je suis a bout de force, je n'au aucune confiance en moi . Je ne reste même plus stable . Cela fait 2 semaine que je grossis de jour en jour .. Mon copain n'en peut de me voir pleurer et il me dit ne plus rien savoir faire et m'envoie boulé dès que je lui en parle. Ma famille pareille. Ma mère elle, me rabaisse et se vante d'avoir perdu 30kg et d'etre plus fine que moi . Enfin si quelqu'un a lu ceci, il peut toujours essayé de "m 'aider ". Merci .

10/06/2012 à 18:27

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   11/06/2012 à 14:33

sport. repas équilibrés.

mais ça passe aussi beaucoup par l' image que tu as de toi! les rondes sont tout sauf moches. du moment qu' elles se mettent en valeur! mais je te rassure, une fille taillée comme un mannequin est aussi très moche si elle ne sait pas prendre soin d' elle.

ton coapin ne sait pas quoi faire, mais parce que lui ne peut rien faire. te rabaisser ne servira à rien. mais te dire que tu es parfaite comme ça ne servira à rien non plus! parce que pour toi ça n' est pas le cas. et plus on te dira que t' es belle, plus tu souffriras. maintenant, il faut arrêter de pleurer là dessus parce que tu as bien remarqué que ça ne changeait rien du tout. au lieu de ça, il faut te ressaisir!

c' est l' été! remballe tes complexes au moins 3x par semaine en sortant le maillot de bain et en allant à la piscine! y a rien de mieux que la natation pour raffermir le corps et sculpter ses formes! tu es ronde, ok. mais aucune ronde ne s' est privée de piscine pour ça ^^.
associe ça à des repas équilibrés et ça viendra après! apparemment ta mère était aussi plutôt ronde. parce que la génétique joue aussi beaucoup :s. tu ne verras jamais un enfant avec la peau blanches et les yeux bleus si ses deux parents sont noirs par exemple. toi c' est pareil. ta génétique veut que tu aies des formes. et la société actuelle veut des femmes filiformes. y a quelques siècles c' était le contraire! et d' ailleurs aujourd' hui, on voit de plus en plus de femmes avec des formes faire leur entrée dans les magazines ^^.

mets toi en valeur! fais toi conseiller par une vendeuse pour choisir des vêtements qui te vont. fais détourner les regards sur ton visage avec de beaux cheveux et un joli maquillage. tu as des atouts! à toi de les mettre en valeur. des formes, ça veut aussi dire une belle poitrine! qu' il faut mettre en valeur! plein de filles minces en voudraient une forte. mais bon, personne n' est jamais content de ce qu' il a de toute façon.

aime toi! une ronde est belle, canon même, quand elle a réussi à s' accepter. tu es comme tu es! maintenant il faut faire avec.

Répondre  anonyme666   28/06/2012 à 13:37

Va chez une diététicienne.

Répondre  petal666   10/08/2012 à 09:12

coucou as tu deja passé des testes pour savoir si il n'y a pas une autre raison?

S'inscrire