Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Vaisseaux Péter :s (Très URGENT)

J'ai 13 ans & j'ai déjà des vaisseaux péter (Sa fait des gros trait violet ) sur les cuisse & je voudrai une solution rapide pour les faire partir !
Car , je viens d'apprendre , que pour la denière semaine de cours , les classes de 5e vont partir à la plage (5 juillet)!& c'est très génant d'avoir des vaisseaux péter alors que tout tes amis sont là (Bonjours l'affiche)

Bref , je voudrai une solution rapide pour avant le 5 juillet !
Merci d'avance !

24/06/2012 à 22:07

Répondre à ce message

Répondre  pucca084   25/06/2012 à 17:19

A mon avis ce dont tu parles, ce sont des vergetures et il n'y a malheureusement pas grand chose à faire, c'est en fait la peau qui craque après avoir grossit, met de la crème hydratante qui permettra à ta peau d'être un peu plus élastique de d'être moins fragile

Répondre  xx-dark-dolly-xx   25/06/2012 à 18:53

désolée ma grande, c' est fichu pour toi ^^

ce que tu as ce sont des vergétures. c' est la peau qui craque quand tu prends du poids ou que tu grandis trop vite par rapport à son élasticité. impossible à faire partir! ce sont des cicatrices. oublie les crèmes miracles qui te promettent de les faire partir, c' est impossible. il n' y a que le temps qui les décoloreront [de violet, ça passera à blanc nacré, comme n' importe quelle autre cicatrice].

tout ce que tu peux faire c' est les éviter... mais, ça demande beaucoup de crème hydratante! il faut te tartiner avec une crème très très hydratante [un beurre corporel reste le mieux], TOUS LES JOURS! c' est beaucoup d' efforts. et encore! si ta peau est sujette aux vergétures, il n' y a rien à faire.

désolée!

S'inscrire