Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Café au lait, dangereux? Important!

Bonjour, je voulais poser cette question car le peu que j'ai vu me montre que c'est mauvais pour la santé.

J'ai commencé à en boire depuis un mois et demi et j'en suis fan. Je ne prend plus de chocolat au lait car c'est bien pour manger les céréales et les tartines de pain mais le gaspillage de lait, c'est pas super écolo et puis ça coute de l'argent. Et en plus, en boire, beurk, je trouve que ce n'est pas vraiment bon.

Et pour le café, je sais pas si à 15 ans c'est vraiment bon pour la santé et surtout pour la blancheur des dents! Même si je me brosse les dents, est-ce que cela colore les dents?

Merci de me répondre vite! ^^

12/07/2012 à 19:19

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   13/07/2012 à 15:01

la caféine et la théine colorent les dents, c' est évident. et c' est prouvé. après, si tu n' en bois pas à outrance, le le café ni le chocolat au lait ne sont mauvais pour la santé, même à 15 ans.

pour les dents, il faut bien les brosser. puis passer chez le dentiste de temps en temps!

Répondre  anonyme666   22/07/2012 à 18:44

En tout cas je sais que le "café au lait" n'est pas digeste, je connais quelqu'un qui en buvait au petit déjeuner et qui ensuite à couru à un cours de sport et qui a vomit...

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  xx-justlol-xx   25/07/2012 à 01:04

Je me posait la même question par rapport au café au lait, j'adore ça !

S'inscrire