Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Histoire de poids . . .

Coucou les filles et/ou les garçons.
J'aimerai savoir quelque chose, alors voilà j'aimerai savoir si pour mon âge j'ai un poids normale parce que j'ai des amies qui ont un poids plus élevée que moi et d'autres plus bas que moi. Bref, j'aimerai savoir si pour mon âge et ma taille j'ai le poids qu'il faut ou s'il faudrait que je sois plus mince ou plus grosse.
Donc : J'ai 14 ans [ 15 ans dans 7 mois.] je mesure 1m64 et je pèse entre 48 et des grammes qui changent et 49 kilos. Merci. :)

17/07/2012 à 19:13

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   18/07/2012 à 11:52

on ne peut pas te répondre. à 14 ans, il n' y a rien de "normal" ou "pas normal". de toute façon un poids ne veut rien dire, ça dépend comment il est répartit. tu aurais fini ta croissance, je te dirais que c' est peut être un peu trop mince. mais là, sans te voir et en sachant que tu n' as pas fini de grandir, personne ne peut te dire. sachant qu' à cette période, ton corps fait ce qu' il veut. donc ça te sera très difficile si tu veux perdre ou prendre du poids.

Répondre  kikouxy3   18/07/2012 à 15:01

Merci de ta réponde détaillé. A bientôt.

S'inscrire