Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Comment faire pour perdre du poid rapidement

Il ya beaucoup de gens qui estimeraient savoir comment faire pour perdre du poid rapidement. En fait, beaucoup de personnes désirent perdre leurs kilos par tous moyens. Apprendre comment faire pour perdre du poid rapidement n'est pas seulement l'excrétion hors livres - il est plus de devenir en excellente santé. http://tinyurl.com/clvjuwg

25/07/2012 à 11:38

Répondre à ce message

Répondre  MathildeInfo   29/07/2012 à 02:55

Bonsoir, je vois que je suis la première à te répondre donc je me lance. ^^

Tout d'abord je tiens à te dire que très jeune (au collège) j'ai commencé les régimes alors que beaucoup de personnes me disaient que j'étais parfaite. Peu à peu j'ai commencé à avoir quelques problèmes, du genre tremblements et envie de vomir. En bref, je ne mangeais pas du tout et résultats j'ai perdu 5kg, sa a bien fonctionné mais je n'en suis pas du tout fière et en aucun cas je ne te recommande ça. Alors le mieux c'est de s'accepter comme on est ou bien d'avoir le courage de faire du sport. :)

S'inscrire