Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Conseil: ne pas prendre ce régime

Bonjour,
Je vais vous conseiller de ne pas prendre le régime Dukan car j'ai une tante qui la fais et elle faisais beaucoup de fringales. Dans ce régime il manque beaucoup de truc. Je fais le régime de Cohen et il est SUPER. Voila.

09/08/2012 à 19:47

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   09/08/2012 à 21:32

Ca a été reconnu, et il me semble même que Dukan a été enrayé de l'ordre des médecins...

Répondre  Lieno   10/08/2012 à 17:49

Dukan ? il manque beaucoup de trucs ? Non il y a juste des choses incohérentes c'est tout

Dans Dukan il y a des chose qui peuvent vous pousser vers la sucrerie etc et qui sont surtout mauvaises pour votre santé ( Coca cola light que Mr Dukan vous dis qu'il peut remplacer l'eau ! ) Baaaah oui évidemment !!!! Un soda blindé d'aspartame !!! qui pousse votre foie à faire de l'insuline alors que vous n'avez pas de sucre ?! Bravo !!!!

Enfaite Dukan a de très bonnes bases qui sont tirées des régimes de muscu ( régime de sèche )!!!

Le problème dans Dukan c'est que ce n'est pas régulier... et qu'on vous laisse consommer du Coca light alors qu'ils vous dit que tout aliment gras est votre ennemis #_#... ce qui a pour impact que lorsque vous quitter Dukan vous partez dans la sucrerie :D

De plus il me semble que Dukan ne demande pas à faire de sport ? totalement illogique aussi car un fort apport en protéines vous fera fondre mais fera fondre vos muscles ... si vous ne faites pas de sport...

Moi je suis à 6 repas par jours...3L d'eau quasiment... et 5 jours de sport dans la semaine...Bah voilà hein j'suis un ancien obèse et aujourd'hui mes pecs et abdos se dessinent.

Concernant ta tante en même temps les fringales elle avait qu'a manger du poulet... un régime hyper-protéiné tu peux manger jusqu'a 6 fois par jour... donc j'vois pas le soucis...

Et concernant Dukan si il a été rayé de l'ordre des médecins il me semble que c'est à cause d'une de ces propositions qu'il a faite à l'éducation nationale ;) Et non faute au régime.

Donc pour moi... Dukan, Cohen etc... c'est d'la gnognotte commerciale !

Il suffit d'un coach de muscu et voilà il te conseil de manger ça ça ça et ça et en plus ben... tu paye pas ses conseilles... Enfin bref voilà. ( De plus à ton âge un régime n'est pas conseillé -___-... )

S'inscrire