Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Je n'en peux plus de ce ventre....

Bonjour !
Je voudrais savoir si quelqu'un avait une solution pour perdre du ventre, je peux pas trop faire de régime parce que sinon mes parents le verraient et là ça serait la catastrophe.
Merci d'avance aux personnes qui pourraient éventuellement m'aider :) !
MaaMaa.

10/08/2012 à 15:00

Répondre à ce message

Répondre  Lieno   10/08/2012 à 17:38

T'es jeune pour suivre un régime... je comprendrais que tes parents refusent, ils auraient totalement raison.

Un régime a des impacts très négatifs sur ton corps à cause des carences qu'ils provoquent ! Donc à un jeune âge ce n'est pas du tout conseillé !

Ton seul remède aujourd'hui.... le sport !

Répondre  Mistinguette44   10/08/2012 à 18:00

Faire un régime à ton âge ? 0h non, surtout pas. Pour perdre du ventre fais juste attention a bien manger le matin, le midi et le soir sainement, a ne pas manger entre les repas srutout ! Et a faire du sport et quelque abdos, si tu suis tout sa a la lettre, tu auras un ventre plat et des abdos, c'est ce que j'ai fais et sa fonctionne personnellement! .. :)

Répondre  MaaMaa   10/08/2012 à 18:44

Justement je ne veux pas en faire ;)
Comme sport il faudrait que je privilégis quoi ? En ce moment je fais un peu de tennis et de la corde à sauter aussi (environ 300-400 sauts par jour mais à la rentrée je retourne dans l'appartement de mes parents donc moins de possibilités...
Et niveau abdos, combien faudrait-il que j'en fasse environ par jour ?
Merci de vos réponses :)

Répondre  Mistinguette44   10/08/2012 à 19:06

Moi je fais 50 Abdos le Matin et 50 abdos le soir! Niveau sport, footing et cord a sauter ouai je pense que sa va le faire! Mais bien entendu manger équilibré sinon : Aucun résultat ce qui serait dommage. :)
Envoie moi un MP si tu veux en discutez!
Bisous

Répondre  MaaMaa   10/08/2012 à 19:12

D'accord merci beaucoup !
Je t'envoie un M.P :D

Répondre  Mistinguette44   10/08/2012 à 19:17

De rien, oui a tout de suite! :)

Répondre  petal666   10/08/2012 à 23:01

tout le monde a raison tu es trop jeune part contre vive les abdos :) et le sport

Répondre  MaaMaa   11/08/2012 à 09:32

D'accord merci beaucoup a tous :D
Je fais 50 abdos matin et soir et la je vais essayer de bien me defouler aujourd'hui !!

Répondre  Lieno   13/08/2012 à 23:48

Les abdos ne font pas forcement perdre le ventre !!! arrêtez avec cette idée que vous avez de cette exercice xD !!!!!

Ca muscle les abdos oui !!! mais ça fait pas forcement fondre la graisse du ventre !!!!

Par contre corde à sauter c'est très bien ! footing aussi !

Pour le ventre, vélo, footing et corde à sauter c'est pas mal ! après n'hésites pas à faire des abdos pour le "sculpter" :)

Répondre  MaaMaa   16/08/2012 à 19:39

Ok merci beaucoup !
Corde à sauter il faudrait que j'en fasse combien ? :/
Ben pour le footing et le vélo : C'est mort :/ Le footing : mes parents vont se douter de quelques choses et ça va être la cata et pour le vélo : Je suis en ville et les pistes cyclables, ça court pas les rues :/

S'inscrire