Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Je dois grossir !

# Mélina 12 ans !
# Je dois grossir car pour 1m52 je pèse que 32 kilos et je me trouve trop mince !! Je dois prendre du 14 ans en jeans pour la longueur mais au niveaux de la taille au niveaux du ventre c'est un 10 ans qui me tien correctement sans ceinture ! J'en es marre de ma restreindre en jean et pantalon et de porter des ceintures tous les jours ! Vraiment ras le bol

# Comment je dois faire pour grossir ??
J'ai besoin de vous je m'en sort pas seul ..

Merci !!

10/08/2012 à 20:49

Répondre à ce message

Répondre  petal666   10/08/2012 à 22:58

peut etre faire du sport et y ajouter un régime à base de protéines une nutritionniste pourrai t'aider

Répondre  josselinmj   11/08/2012 à 08:50

J'en fait 6H 30 par semaine de sport 4h au collége et 1h de karaté et 1h d'équitation et 30 min de velo je pense que le sport j'en fait assez mais mon poind n'est vraiment pas dans la norme ?

Répondre  petal666   12/08/2012 à 20:28

et passer une prise de sang tu y as déjà pensé? tu as peut etre un prob hormonal?

Répondre  Lieno   13/08/2012 à 23:41

petal 666 un régime à base protéine fais maigrir....

Il faut là de ce cas présent contacter un nutritionniste et non demander des conseils sur un forum à des gens qui ne sont pas médecin !! car tu vois manger protéiné = perde en graisse et muscle ( sauf si pratique du sport les muscles resterons ) !!! Et surtout manger hyperprotéiné = carence alimentaire et à ton âge c'est plutôt déconseillé !!!!!

Donc consulte médecin ;)

Répondre  petal666   14/08/2012 à 09:17

justement je ne me permettrai pas de mettre ce genres de conseilles quand je parle de protéines celles ci doivent être additionnées à la nourriture ma meilleur amie pesait 42kg pour 1.70cm elle a fait ce régime ( nourriture + protéines elle a reprit 5 kg en 2mois )et pour info je travaille dans ce domaine :)

Répondre  Lieno   14/08/2012 à 16:02

Oui mais il faut aussi préciser qu'avec les protéines elle doit y associer les laitages etc :)

Répondre  petal666   14/08/2012 à 19:15

bien sure c'est pour cela qu'il faut consulter un diététicien

Répondre  Lieno   15/08/2012 à 02:12

Exact :D rien de mieux au moins il l'aura en face ^^ bonne journée ) tous et toutes

Répondre  petal666   15/08/2012 à 13:56

exactement :) bisous

Répondre  MollyB   31/01/2013 à 04:30

Pour ton tour de taille tu ne peux pas faire grand choses car ce sont tes hanches qui s'élargiront pendant l'adolescence pour un futur bébé :D
Alors je ne sais pas quoi te dire d'autre car côté nourriture, calories et tout ça je ne m'y connais pas assez :s
Bonne chance pour grossir ^^

Si tas besoin d'un renseignement => mp :D

S'inscrire