Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

des trucs pour manger moins?

voilà j'ai un soucis j'ai tout le temps envie de manger je suis suivie par une psy je connais des astuces pour ne pas grignoter mais c'est plus fort que moi aidez moi

16/08/2012 à 13:25

Répondre à ce message

Répondre  Lieno   16/08/2012 à 22:22

il n'y a pas de truc, seul ton mental peut t'aider :/

Certains te parlerons de voir pour des produits pharmaceutique mais bon ça signifie être faible car lorsque tu arrêteras le traitement... ton corps réclamera de nouveau :)

Alors travaille sur toi même ! courage !

Répondre  anonyme666   16/08/2012 à 22:52

Et c'est quoi tes astuces pour ne pas grignoter ? ^^

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  petal666   17/08/2012 à 20:10

boire bcp d'eau manger des légumes cru ou boire du potage

Répondre  Rockeltica   26/08/2012 à 20:39

T'occuper avec autre chose qui t'enthousiasme : te faire belle, lire un nouveau livre, te mettre du vernis... tout ce qui occupe ton esprit ! Eviter de rester des journées entières chez soi à rien faire... on peux pas s'empêcher de grignoter dans ces cas-là ^^
Sinon, bois au lieu de grignoter. Un thé, ça a bon goût, met quelques minutes à se préparer (ça occupe), et est sans calories, très bon pour la santé en plus de ça !!

Répondre  Angel7285   30/08/2012 à 12:21

Pour te coupé la faim, il faut mangé un petit déjeuner riche en protéine le matin, cela provoque un effet de s'assiéter qui dure longtemps pour le reste de la journée, prouvé scientifiquement, voir article sur futura science et mon expérience personnel, je consomme 40g de protéine le matin !

Répondre  petal666   03/09/2012 à 09:04

tu sais me donner des exemples de petit déjeuner car je suis diabétique en + merci

Répondre  anonyme666   03/09/2012 à 21:09

Ah ok mais ça peut pas marcher ton truc car quand on a envie de grignoter un bout de chocolat par exemple, de l'eau, des légumes crus ou du potage ça remplacera pas ton envie en plus quand on grignote dans la journée souvent c'est du sucré, du gras.

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  petal666   06/09/2012 à 19:10

c'est sure ca marche pas :(

Répondre  anonyme5454   11/12/2012 à 18:51

Je suis dans le meme cas que toi ! C'est horrible après ma periode bouffe tout j'ai des periodes de troubles, je ne mange plus rien. Cela peut durer..
Désolé je ne peux pas t'aider on arrive jamais résister on trouve toujours une excuse..

S'inscrire