Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

pour etre mieux dans mon corps j'ai envie de perdree 5 kilos!

Bonjour a toutes!Vous avez des astuces pour perdre 5 kilos même si j'ai un imc normal. Et un poids normal j'aimerais micir pour etre mieux dans mon corps!Vous aurez des astuces s'il vous plait ou un regime a me conseiller?

19/08/2012 à 15:09

Répondre à ce message

Répondre  Venuisa   19/08/2012 à 22:05

Salut :)

Les régimes du genre : se priver de manger, et manger que des légumes ... laisse tomber !
Pense plutôt à des repas équilibrer, soit : un petit déjeuner le matin (produit laitier et un fruit), un déjeuner le midi (plutôt consistant pour pouvoir tenir l'après-midi sans grignoter), puis le soir, un dîner plutôt léger, comme du poisson par exemple :)

Ensuite, tu dois pratiquer un sport qui avant tout te plaît. Un sport collectif, de la gym, musculation, ou autres..
Si tu aimes les musiques qui donne envie de bouger, si tu veux, tu pourrai faire de la Zumba. C'est de la fitness, parfait pour faire travailler tout ton corps sur un son d'été :)
Mais le sport, il faut le pratiquer régulièrement si tu veux avoir des résultats concrets.

Bye, bye

Répondre  anonyme2904   08/11/2012 à 00:23

Salut, pour mincir il faut etre motivié mais ce que ne comprend pas beaucoup de femmes cest mincir ce nest pas se priver de tout pour tout reprendre apres voir perdu du poids, cest manger equilibré ! evite les pates et le pain, le matin mange des fruits, bois beaucoup d'eau ! le plus que tu peut. prepare tes plats a lavance ! si tu mange a la cantine cest pas grave mais choisi un plat qui est plus au moins equilibre. fait du sport ! vas sur marie claire tu trouvera plein d'excercise tres sympas decus. bon chance !!

S'inscrire