Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Besoin d'aide, de soutien, rejoignez moi les filles ! :)

Bonjours, je suis comme vous, je veut perde du poids. J'ai plusieurs astuces, exercices. Envoyée moi un message, besoin de soutien, d'aide? Je suis disponible les filles :) C'est plus sympà à plusieurs? Si vous étes d'accord, envoyée moi un messages privée. :)

24/08/2012 à 21:16

Répondre à ce message

Répondre  Angel7285   30/08/2012 à 12:15

Je suis pas une fille XD, mais je fait attention à ma ligne, j'ai perdue plus de 33 Kilo en 6 mois, pas avec un régime, les régimes sont bidon, mais en retrouvent une vraie alimentation saine et équilibré.

Ne pas mangé de féculent le soir, mangé un agrume par jour, évité tous ce qui est trop gras et trop sucré, mangé des protéine le matin, privilégiez un repas léger et riche en légume le soir etc... enfin bien mangé suffit à perdre du poids et surtout ne jamais le reprendre contrairement à un régime !

J'en parle sur mon blog perso sur sky.

http://angel7285.skyrock.com

Répondre  Stolen   31/08/2012 à 22:04

Je suis du même avis que Angel7285, en rééquilibrant tout, ce qui est en "trop" s'en va. Il faut pas chercher midi à 14h, les régime, ça te détruit. J'en ai suivis un suite à un déséquilibre hormonale, j'ai pris beaucoup de poids j'ai eu un régime qui au final, en conséquences à long terme, je ne digère plus les produit sucrée, je mange un biscuit le matin, je suis malade, je prends un dessert et la nausée me reprends. Donc vraiment c'est pas une bonne idée car les sucres rapide on peut en avoir vraiment besoin. Il faut de tout, mais en équilibre. Il ne faut pas se priver de quoi que ce soit, mais plutôt réguler les doses.

Si tu veux une alimentation qui t'aide à perdre le trop de poids (si tu es en surpoids) et bien va voir un médecin nutritionniste qui t'empêchera de faire de trop grosse connerie, mais bon, mon régime à moi, que j'ai suivis, je l'ai fait avec l'aide d'un médecin, mais j'aurai pas du...
J'ai manqué de fer, de magnésium et les malaises sont apparue ainsi que les crampes aux mollets. Pas bonne idée du tout de se privée !

Répondre  Eloodie54   17/09/2012 à 14:17

en 2 semaines, j'ai perdu 2kg, (je viens de commencer) en rééquilibrant tout simplement mon alimentation et en bougeant plus ;)

S'inscrire