Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Maigrir !

Bonjour, j'ai 16 ans, je mesure 1m62 & je pèse 45 kilos & je me trouve grosse ... J'ai de grosses cuisses, des poignées d'amour & un ventre mou ... Mais, je ne peut pas faire de régime car chez moi, l'argent n'est pas trop la, & mon copain, fait extrêmement attention à comment je mange car 1 ans auparavant je suis sortie d'une cure car j'ai été anorexique pendant 4 ans, que pourrais je faire pour me sentir mieux dans mon corps, ne plus avoir ce corps ignoble ? Merci (:

04/09/2012 à 23:35

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   05/09/2012 à 16:42

Achètes toi des yeux avant de te juger grosse.
Tu sais ce que c'est le surpoids ? J'en doute. Tu n'es pas grosse, c'est ta morphologie, accepte là et tu vivras en paix, refuse là et tu te ruinera le moral pour rien.

Calcul ton imc
Je viens te te le faire sur doctissimo mais bon, d'habitude je le fais sur un autre site mais je le retrouve plus...
ton imc: 17.1
le commentaire

"Votre poids apparaît insuffisant en regard de votre taille. Cette maigreur excessive peut être la conséquence de maladies, de troubles psychologiques, et elle peut aussi être elle-même à l'origine d'autres maladies entraînant ainsi un cercle vicieux. Il est utile que vous consultiez un médecin afin qu'il constate l'ampleur de l'insuffisance pondérale et en recherche la cause éventuelle. Il pourra également vous faire une proposition de traitement. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées."

Répondre  IndicaSativa   05/09/2012 à 17:41

Salut,
Je fais quasiment la même taille et le même poids que toi (1m60 et 43kg). Je ne suis pas grosse, je suis même trop maigre, tout comme toi!
Contrairement à toi, je cherche à grossir, pas à maigrir!
Si tu veux être encore plus mince, il faudra t'enlever un os...
A+

Répondre  Rockeltica   07/09/2012 à 18:11

Je dirais que tu es trop maigre, mais si tu veux embellir ton corps, mets-toi au sport ! C'est ce dont tu sembles avoir besoin d'après ce que tu dit.
Le sport (vélo, course à pied, danse, basket... tout ce qui te fais plaisir !)te permettra de te muscler et donc de perdre poignées d'amour et petit bidon !
Attention, le muscle pèse lourd, donc tu risques d'avoir quelques kilos de plus affichés sur la balance, mais ça ne veut pas dire que tu as grossi, au contraire !!
En plus, le sport défoule et tu te sentiras mieux dans ton corps et ta tête ! Bon courage =)

Répondre  cocochannel   10/09/2012 à 00:47

Je fais déjà beaucoup de sport, footing 2h/sem, danse 6h/sem, natation 1h/sem.

Répondre  roxanne12345   10/09/2012 à 22:00

bon dieu j ai 24 ans j fé 162com et j pése 63 et je suis certaine que je suis bellle :D

Répondre  Eloodie54   17/09/2012 à 14:16

c'est dans ta tete! commence pas t'aimer, tu verra que ton regard va changer! et celui des autes avec dailleur! tu est encore anorexique mentale apparament, sinan tu ne penserai pas ca ;) acroche toi, et tente de guerrir, avant de vouloir maigrir!

S'inscrire