Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Je veux maigrir

18ans , 1m65 , 78 Kilos !

# Je veux Maigrir pour me sentir bien dans ma peau ! Conseils SVP !

21/09/2012 à 23:44

Répondre à ce message

Répondre  Saanane   22/09/2012 à 00:06

Mange en très peut quantité,
des légumes... viande maigre.. poisson, salade crudités avec un yaourt !
je te conseils de boire 1.5 g d'eau par jour ! très bon pour la peau aussi !
et marche min 20 minutes par jours :)

Saanane

Répondre  Pinky05   22/09/2012 à 00:18

Dacord . Merci :)

Répondre  Nalka   22/09/2012 à 00:47

Maigrir ... Du sport, surveille ton alimentation, va voir la rubrique muscu tu trouvera quelques astuce, je vais finir par copié collé tout a la fin :)

Répondre  sailorgirl   05/10/2012 à 03:29

euh.... pas d'accord avec Saanane!!

Oui, tu dois surveiller les quantités, mais pas très peu!! Prends-en correctement selon ce qui est recommandé pour la santé d'une ado de _____ ans, puis ajuste en conséquence à ta faim. Et puis les légume c,est A VOLONTÉ!! Alors +++ légumes! Mais fais attention aux fruits, ils ont des sucres, même si ceux-ci sont naturels.
Alors, y'a pas autre chose vraiment à dire... les autres ont pas mal répondu à la question, je crois.

@+,
Sailogirl

Rien de mieux qu'un ballon et un panier pour bien se défouler :)

Répondre  sailorgirl   05/10/2012 à 03:32

puis quand je dis «surveille tes quantités, mais pas très peu», c'est dans le sens que tu ne dois pas te priver quand t'as faim!!

Rien de mieux qu'un ballon et un panier pour bien se défouler :)

Répondre  charlyyy02   05/10/2012 à 19:05

Perdre du poids sans se priver

Il existe beaucoup de manières de perdre du poids sans réduire rigoureusement son alimentation. On peut perdre une importante quantité de poids tout en mangeant certains de nos aliments préférés. http://www.comment-poids.com/2012/10/perdre-du-poids-sans-se-priver.html

S'inscrire