Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

suis je normale ?

C’est normal de culpabiliser parce que l’on a mangé son assiette en entier ?

30/09/2012 à 18:05

Répondre à ce message

Répondre  Dexo   30/09/2012 à 21:48

Non, ce n'est pas normal. Si tu as mangée le contenu entier de ton assiette, c'est simplement que ton corps en avait envie. Si tu es en sur-poids il ne faut pas manger MOINS mais manger MIEUX :) Culpabiliser de manger? et puis quoi encore ?!

Vous posez des question assez inutiles des fois !

Pour plus de conseils, envoie moi un message privée ;)

Répondre  sailorgirl   05/10/2012 à 03:18

Je suis d'accord avec Dexo, mais pas sur tous les points. C'était pas une question inutile :)
Et puis, attention!! Ça dépend toujours de la taille de ton assiette, de ta portion... mais selon si t'as pas faim juste qu'au prochain repas et que tu vas bien, t'as pas quoi à culpabiliser :)

@+,
Sailorgirl

Rien de mieux qu'un ballon et un panier pour bien se défouler :)

Répondre  chlodu41   05/10/2012 à 23:18

Je me suis mal exprimer je voulais dire par là que je culpabilise énormément de manger une assiette considérer comme normale.
Je fais 1m63 pour 50 kg et je trouve sa beaucoup trop…

Répondre  Nalka   06/10/2012 à 00:35

N’importe quoi ... Tu veux devenir anorexique ? Tu pense que les garçon il aime les planche de surf c'est ça ? Comme ca pour les vacances pas besoin de loué le matos pour la voiture ??

Tu es très bien la faut arrêté de culpabilisé pasque ta mangé une assiette ! Je t'invite a manger au resto tu tire la gueule tout la soirée après lol ?? Tu veux arrêter de manger aussi, ça sert a rien ?

Allez reprend toi arrête de psychoté pour rien, tu reviens pleurer ici le jour ou tu me dira que tu fais 130kilos pout 1m63 et t'arrive plus a marcher et passé par la porte !!

Répondre  sailorgirl   08/10/2012 à 00:07

http://www.imc.fr/a/4j8a0c84
Va voir ça. Ton poids est parfait, même que si tu maigris, tu seras en sous-poids.
Tu sais ce que ça veut dire? Que tu peux manger ton assiette en paix. T'as vraiment pas de quoi culpabiliser.
T'es TOUT SAUF GROSSE!!! Même que si tu maigris, tu pourrais peut-être devenir anorexique. Et crois-moi, tu ne veux pas être anorexique ou boulimique.
SURTOUT! Si jamais, un jour, tu crois que te faire vomir est la solution, va à l'hopital voir les filles qui ont eu des problèmes de santé à cause de ça. Tu vas voir que tu peux mettre ta vie en péril seulement pour quelques kilos que tu crois avoir en trop.

Rien de mieux qu'un ballon et un panier pour bien se défouler :)

Répondre  bicha1343   16/10/2012 à 12:58

Bonjour,
Un lien sympa : http://maigrirsanstropsouffrir.blogspot.com/
Bonne lecture

Répondre  MangaFic2604   28/10/2012 à 20:21

"Je me suis mal exprimer je voulais dire par là que je culpabilise énormément de manger une assiette considérer comme normale.
Je fais 1m63 pour 50 kg et je trouve sa beaucoup trop"
QUOIII ?! Sa beaucoup trop, tu rigoles j'espère ?!
Je suis 2 fois plus petite que toi (1m47) et je pèse 42 kg !

Moi, c'est normal, j'ai de gros os, et mon sport ne m'aide pas !
Moi, je dis, tu es maigre !

Il faut en profiter, nous n'avons qu'une seule vie !

S'inscrire