Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

mincir facile

bon, je me trouve un peu trop "grosse" (14 ans, 161 cm, 55 kg) mais aussi le problème c que je suis dans un collège où 3/4 des filles font un 34/36 et c assez complexant ( je sais pas si ça existe =) ). donc je voulais savoir si vous aviez des conseils pour perdre 2 ou 3 kilos facilement en sachant que je mange à la cantine le midi (donc que ce n'est pas très équilibré, vous devez savoir ce que c'est) et que j'arrive pas trop à me "priver". merci (je suis un peu difficile) = )

21/10/2012 à 15:37

Répondre à ce message

Répondre  Nalka   22/10/2012 à 19:19

La cantine et équilibrer... Va pas te resservir, prend un fruit, evite les yaourt bourré de sucre, la charcuterie...

Puis je t'aide pas car tu es très bien, après tu va devenir anorexique avec tes conneries, les nana qui mange pas et que bave devant la bouffe moi ca me fais pas délirer, ta fain tu mange mais fait du sport a coté c'est tout con pour être bien :)

a+

Répondre  croquette90   24/10/2012 à 14:21

d'accord merci

Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie.

Répondre  peace1209   23/12/2012 à 18:43

Chui d'acc avec Nalka, après si c juste 2 3 kilos , faut que tu boive beaucoup d'eau, que tu face de l'exercice, et mange un maximum de végéto à la cantine, mais vas pas te resservir 15X duvas avoir la chiasse XD. Mais franchement comme tu te décrit ta l'air bien ! :-)

S'inscrire