Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Kilos en trop

Bonjours, voilà j'ai 15, je fais a peu près 1m70 et pèse 56 kilos. Ça ne se voit ni sur mes jambes, ni sur mes bras mais quand je suis en maillot de bain, j'ai quand même un léger ventre et ça me dérange. Quelqu'un aurait il un conseil pour que j'aie un ventre
Plat, voir 1 ou 2 kilo en moins ? Sachant qu'à midi je mange au lycée donc ...

26/10/2012 à 23:36

Répondre à ce message

Répondre  Nalka   27/10/2012 à 17:15

N'importe quoi toi aussi, tu es très bien donc pour ma part je ne t'aiderai pas, ca deviens de l'obsession !

Répondre  un-co-nue   28/10/2012 à 21:59

On ne fais pas de régime à 15 ans ! Tu n'as pas fini de grandir & de te développer donc c'est très mauvais pour ton corps. Ensuite tu est parfaitement dans les normes, ton IMC tout à fait correcte donc au pire fait des abdos mais rien de plus !

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  croquette90   29/10/2012 à 15:31

Tu n'as pas de kilos en trop et si vraiment tu en as, mange équilibré et fait du sport, ça partira tout seul, mais à mon avis tu n'en as pas besoin.

Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie.

Répondre  usesomebody   28/12/2012 à 21:03

tu est tres bien je fait ton poids et je fait 1m58 alors te prend pas la tete avec sa ;)

S'inscrire