Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Comment passez a autre chose ??

Comment l'oublier , j'arrive pas a passez a autre chose . Voila , Il y a 1 mois on sortais d'une relation qui a été compliqué avec beaucoup d'embrouilles mais aussi beaucoup d'amour . c'est moi qui a fais la connerie de lui dire que je voulais que sa s'arrete et je me renonte que je l'aime encore , mais lui essaie de passez a autre chose .. je n'arrive pas a l'oublier !!

29/08/2012 à 11:44

Répondre à ce message

Répondre  Katniss   29/08/2012 à 12:01

Dis lui que tu l'aimes. Que ça a était la pire connerie que tu ais jamais faîtes. Montre lui que tu es dingue de lui !
Preuves d'amour ! Fais quelque chose de totalement fou ! ( pas mourir bien sûr ! )
Imagines ce que tu pourrais faire de plus fou !
moi... je l'ai demandé en mariage... on s'était embrouillé et je voulais lui montrer que je l'aimais !
Invente la plus folle preuve d'amour possible ! montre lui que tu regrettes ! Et que tu veux pas faire deux fois la même conneries !
Fonce ! Avant qu'il passe vraiment à autre chose! :)
Bon courage !
ps : Si ça ne marche pas... positive, et dis toi que tu as fait ce que tu as pu... et essaye également de passer à autre chose !
Allé bonne chance ! :) tu y arriveras !

Everdeen

Répondre  beebou   29/08/2012 à 12:09

Mercii beaucoup pour tes conseils , je vais les suivres ! :) mercii de m'avoir écoutez !

Répondre  Katniss   29/08/2012 à 18:03

De rien :)
Si tu as besoin d'aide tu peux me parler en privé.
Mais je ne pense pas que tu en auras besoin ! :)

S'inscrire