Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Histoire foireuse

Je l'ai connu car c'est l'ex de ma meilleure amie, on était pote et on se parlait souvent.. Malheureusement un soir à une soirée il m'a raccompagné à la sortie d'une résidence et on s'est embrasser. Depuis ce jour on se voyait tout le temps c'était génial.. Mais on restait caché. On voulait pas de sérieux au début mais il à couché avec une autre et me l'a avouer, vexée j'ai couper les ponts mais il m'a dit que maintenant si je voulais on pouvait enfin d'afficher mais je voulais pas (avec ma meilleure amie et l'autre la ). On s'est perdu de vue 1 ou 2 mois mais on s'est reparler et après les cours il m'a demander d'aller le voir et je suis retombée dans ses bras.. On se voyait comme avant , c'est parfait , on était un petit 'couple' heureux. Il avait des sentiments pour moi et j'en avait pour lui, même un peu trop.. Mais je voulais m'afficher avec lui parce que j'en était tombée amoureuse il était partant au début mais m'a avouer que quand on était pendant les 2 mois plus en contact il a failli sortir avec une autre fille.. Après ça je l'ai pris mal mais il me parlait tout le temps il voulait pas que je le laisse , pour lui notre histoire avait pas de fin.. Il se faisait toujours passer pour la victime et me reprochait de parler à d'autre mecs alors que lui il a fait pire bref..
Les disputes se succédèrent mais quan on se voyait c'etait appart, et incroyable, on était totalement inséparable.. Puis j'ai finis par réaliser que je pouvais pas attendre indéfiniment qu'il veuille sortir avec moi, surtout qu'il me disait des choses blaissantes parfois. Monsieur voulait rester célibataire pour ses vacances.. Et c'était très dur pour moi je subir le fait qu'il y en ai d'autre encore dans sa vie.. Il me disait qu'à la rentrée y avait pas de soucis mais qu'il voulait pas s'engager pour l'instant.. J'sais pas du genre à me plaindre mais il m'a fait énormement de mal c'est pourquoi j'ai décidé de le laisser.. Je lui ai dit que c'était finit mais pas de réponse.. Et il me reparle miraculeusement en août pour mon anniv et parce que je lui 'manquait' la c'est lui qui avait réaliser qu'il avait des gros sentiments pour moi .. Mais moi je pouvais pas revenir dans ses bras comme ça.. Il me disait tellement de belles choses.. Mais je voulais pas replonger encore. Et fin août il veut me voir il m'envoie des c½urs , me parle , insiste pour pas que je passe à autre chose..
Je lui parle de plus en plus comme avant et je lui ai dit que j'acceptais de le voir , je lui ai proposer le vendredi 30 août 2012, il était pas chaud.. Mais vue que je lui ai dit que je voulais rester sur des bases amicales , je l'ai prévenu qu'il ne devait rien tenter si on se voyait.. Il m'a proposer sèchement une soirée vendredi soir avec une pote à moi et des potes qu'on a en commun.. Et à la soirée il me calcule pas et son pote fait une boulette comme quoi la il était en couple depuis peu.. Je suis partie m'effondrer dehors et j'ai demander à une amie de parler avec lui.. Elle m'a ensuite dit : il sort depuis hier avec Marion( une vieille 'pote' à moi..)
Et vu que t'as dit que tu voulais rester pote avec lui ba il voulait pas te forcer..
Début du cauchemars. Il a capté que j'avais pleuré, je suis trop tomber de haut.. Je suis en déprime depuis 3 jours, et il fait genre le mec mal , il arrête pas de me parler et tout comme quoi on doit pas arrêter de se parler pour autant avec tout ce qu'on a ceci ect .. .. J
J'ai pleurer mes tripes , je suis amoureuse mais je le déteste ça y ai je vais couper les ponts mais j'ai perdue ma joie mon sourire celui qui m'emerveillait, qui me donnait des papillons dans le centre.. Et le pire c'est que pour lui c'est de NOTRE faute à tous les deux..
Voilà mon histoire pour le coup foireuse.

03/09/2012 à 20:47

Répondre à ce message

Répondre  un-co-nue   04/09/2012 à 14:16

Je n'ai qu'une chose à dire : ce mec est un crétin ! La seule chose qui l'intéresse c'est d'avoir une fille à ses côtés, il l'avoue lui-même lorsqu'il dit qu'il veut rester célibataire pour les vacances. Il sait que tu es attachée à lui & c'est ça qui lui plaît. Dis-toi bien que ce n'est pas de votre faute mais uniquement de la sienne ! Le seul reproche qu'il peut te faire c'est le fait que tu n'a pas voulu te montrer au grand jour avec lui par peur de blesser ton amie, ça d'accord c'est ta part de responsabilité. & lui dans tout ça ? Il te fait de belles promesses mais enchaîne les conquêtes ! C'est lui qui a tout fait pour que ça foire. Coupe les ponts avec lui, c'est la meilleure chose à faire. Tu verras, contrairement aux idées reçues, des mecs bien il y en a plein ! Attend la personne qui se souciera de toi, qui voudra sortir avec toi coûte que coûte & qui n'aura personne d'autre en vue. Ca existe, je te le jure ;)

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

S'inscrire