Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Je ne le comprend pas. Avis de garcons / filles

Je suis completement perdu... Mn ex m'a avouer qu'il regretter vraiment qu'il mest quitter ect sachant que jetais son premier amour, puis apres je nai plus eut de news... et il revient parler aussi vite qu'il repart. je passe vraiment pour une conne :( .
cest un probleme de firter? ou .. je sais tres bien qu il es pas du tout indifferent mais cest illogique comme comportement... ( pourtant je ss thr rester adorable avec lui malgres tt)
merci de m'eclairer :(

08/09/2012 à 03:29

Répondre à ce message

Répondre  Altara38   09/09/2012 à 13:52

Je pense qu'il a des sentiment pour toi, mais qu'il veux voir ailleurs... Il reviens vers toi car il a passer de bons moment, tu devrais passer a autre chose ou lui dire cash d'arrêter son manège avec toi, quil jou ac tes sentiments ! Protège toi, évite de souffrir inutilement

Répondre  larissadoris225   10/09/2012 à 15:10

peut etre qu'il voulait seulment voir comment tu allais reagir.ma cherie laisse le tomber il n'en vaut pas la peine

S'inscrire