Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

maime t'il encore?

ça fait bientot 6 mois que je suis avec un mec agé de plus de 10 ans que moi (j'ai 18 ans) au debut tous mn entourage etait contre notre relation mais on s'aimait trop donc on a resisté.et il y a un mois il a perdu son pere et depuis il a changé de comportement envers moi.il ne m'appelle plus et ne cherche plus a me voir.quand je lui demande ce qui se passe il ne veut pas me le dire. et moi je l'aime telment que je ne surporterai pa si on venait a rompre. je ne demande si il m'aime encore.

10/09/2012 à 15:05

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   10/09/2012 à 16:03

Ecoutes, s'il venait à rompre, tu y arriverais, même si l'amour est fort, s'il rompt c'est que vous vous correspondez pas. tu te demande s'il t'aime encore alors demande lui, et ne lui laisse aucun choix que de te dire la vérité.
IL est surement en dépression pour la perte de son père fais lui savoir que t'es là à travers cette épreuve, s'il veut rien entendre tu auras compris, c'est qu'il ne veut pas de toi

Répondre  larissadoris225   10/09/2012 à 22:16

ok merci pour tn conseil

Répondre  bouvicici   11/09/2012 à 16:31

du courage ma belle

S'inscrire