Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Histoire Illégale..

Bonjour à tous et à toutes!
Cet été, j'ai eu une fréquentation du nom de Luc.
Nous avions une belle relation; nous nous entendions sur tout, on se faisait rire, on trouvait l'autre attirant, etc.
Mais bien sûr, il y avait un hic. J'avais 13ans, et lui 18.. Donc, on le savait qu'un couple serait impossible. Bref, un soir, nous nous sommes rapproché, c'était chaud..
Quelques semaines plus tard, mon père a appris que j'étais en fréquentation avec Luc. Il m'a donc interdit d'entrer en contact avec lui, et il l'a averti de ne plus me parler, aussi non, il avertirait la police. 2semaines après ça, mon père apprît pour ma chaude soirée avec ma fréquentation. Il m'a ensuite annoncé qu'il irait déposer une plainte contre ''mon mec'', pour aggression sexuelle envers moi. Pour l'instant, j'ai convaincu mon père de ne pas y aller.
*En passant, depuis le premier avertissement, Luc ne me regarde plus, ne me parle plus, et garde totalement ses distances.
Quoi faire?!

12/09/2012 à 03:30

Répondre à ce message

Répondre  Bizzbizz   12/09/2012 à 03:32

*Sachez que mon père est un père-poule entêté. Il refuse de comprendre que je ne me sens pas du tout violée! J'étais totalement conscentante à l'acte, je me sentais bien à ce moment, etc. Je ne me sens pas traumatisée de l'avoir fait, je n'ai pas honte non plus, bref..

Bizzbizz

Répondre  IndicaSativa   12/09/2012 à 17:39

Salut,
À 13 ans la loi considère que tu ne peux pas être consentante. C'est le devoir de ton père de te protéger en déposant plainte.
A+

Répondre  Bizzbizz   14/09/2012 à 18:28

Je l'sais très bien, mais j'ai pas besoin qu'il implique la justice dans cette histoire, c'est tout..

Répondre  IndicaSativa   14/09/2012 à 22:56

Salut,
C'est son devoir en tant que responsable légal. S'il ne porte pas plainte et qu'il t'arrive quelque chose avec ce jeune homme, ton père pourra être très embêté.
A+

Répondre  anonyme666   15/09/2012 à 21:34

C'est vrai et de toute façon cette histoire qui est déjà illégale ne te mènera nul part, quelqu'un de 18 ans avec quelqu'un qui en a 13 vous n'avez déjà sûrement pas les mêmes idées, les mêmes centres d'intérêts...

Trouve-toi quelqu'un de ton âge, c'est mieux pour vous tous.

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  little-louise   18/09/2012 à 19:03

Ton Luc a merdé, et quoi que tu en penses il t'a violée, puisque étant âgée de 13 ans tu est réputée incapable de donner ton consentement à une relation sexuelle. C'est bien la moindre des choses qu'il se tienne à carreau après ça !

Revenir vers lui ne vous apporterait que des ennuis. Ton père va porter plainte, il va y avoir une enquête. Tu vas devoir tout raconter à des enquêteurs, et même s'ils sont de la brigade mineurs, ça reste des flics (et je n'ai rien contre les flics), dans les détails. Ton Luc sera poursuivi pour viol, or le viol est un crime et se juge en Cour d'Assise. En général, ça se finit par de la taule. Et les auteurs de crime sexuels sont très mal accueillis par les autres détenus.

Si ton père ne porte pas plainte et que ça sort (imagine que tu sois tombée enceinte, qu'il t'ait filé la chtouille, qu'une de tes copines gaffe devant un prof...), il pourrait avoir des ennuis avec les services sociaux, ce qui pourrait aller jusqu'à la prison pour lui ou une famille d'accueil/un foyer éducatif pour toi, quant à ton Luc, même tarif que plus haut. Tu vois ce que je veux dire ?

T'as gravement merdé, alors à ta place je ferais profil bas, au moins quelques temps... Quand on a 13 ans, on est un enfant, on ne couche pas, et encore moins avec des adultes (oui, à 18 ans on est adulte).

Répondre  IndicaSativa   18/09/2012 à 19:23

Little-louise: tu lis dans mes pensées! ;)
A+

Répondre  Bizzbizz   19/09/2012 à 20:14

Ah lala, j'n'ai pas eu de relation sexuelles avec pénétration; je suis encore vierge, et je le resterai encore un moment! Même qu'il n'y a eu aucun contact peau à peau avec son membre, ou ''le mien'', c'est donc pour cette raison que je trouve cela exagéré de faire intervenir la loi là-dedans. Et en passant, au contraire, Luc et moi s'entendions sur à peu près tout, puisque je suis plus mature sur certaines points. Bref, les ''flics'',comme vous dites en France (hihi je vous aimes<3) n'ont pas été impliqué.

Répondre  IndicaSativa   21/09/2012 à 11:00

Salut,
tu parles "d'acte", que c'était "chaud", mais finalement il ne s'est rien passé... pas très cohérent. M'enfin!
A+

S'inscrire