Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

dois je rompre ou pas?

c'est encore moi.ce matin j'ai vu mon mec avec son ex en train de s'embrasser.et quand il a vu que j'étais là il m'a ignoré et ils sont passé.j'ai pas eu le courage de lui dire quelque chose vu qu'il est très impulsif et maintenant il veut qu'on se voit demain il veut me parler.je ne sais pas quoi lui dire.j'ai envie de rompre car je ne peux pas partager mon mec avec une autre mais je l'aime trop. aidez moi j'ai mal et je suis confuse. merci de me repondre

12/09/2012 à 14:18

Répondre à ce message

Répondre  Saelia   12/09/2012 à 21:19

Je pense que rompre est la meilleure solution surtout que tu a envie de le faire. Un mec qui embrasse sont ex devant sa copine et qui fait comme si elle était pas là c'est pas quelqu'un qui en vaut la peine. Même si ça fait mal de se separer de la personne que tu aime je pense que ça risque de faire encore plus mal de le voire trainer avec son ex après ce qui s'est passé.
Après c'est à toi de voire.
Courage.

S'inscrire