Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Doute sentimental..

Alors voilà. Il y a à peu près 1 mois, je sortais avec un garçon. C'étais donc pendant les vacances. Il me manquait horriblement, je pensais tout l'temps à lui. Quand on s'est revus c'était super, mais j'ai rencontré ses parents (ça faisais juste la deuxième fois qu'on se voyait en tant que couple). Le jours d'après je doutais beaucoup de mes sentiments. Je pense qu'on est peut être allé trop vite ?
Enfin, je l'ai quitté, et les cours ont repris. Dès que je l'ai revus, j'ai ressentis quelque chose pour lui, et là j'en suis sur, du moins pour l'instant, j'ai encore des sentiments pour lui. Je pleur beaucoup en ce moment car il me manque. Mais là, il est sur le point de sortir avec sa meilleure amie, enfin je crois.
Donc voilà, je sais pas quoi faire.. J'ai peur de lui avouer mes sentiments, qu'on sorte ensemble et qu'ensuite j'ai encore des doutes sur mes sentiments. Surtout que c'est pas la première fois que j'ai des doutes avec un garçon..

13/09/2012 à 19:16

Répondre à ce message

Répondre  Oumou98   14/09/2012 à 18:03

Ahh ma chérie... Tu es dans de beaux draps. Tu es vraiment sure que tu l'aimes?!! Soiis en vraiment sure dabord avant de lui avouer tes sentiments. Si tu as des doutes alors ne lui avou pas dabor que tu laimes.... Humm ce que tu pourrais faire cst de recommencer a lui parler de te rapprocher de lui, et de voir comment tu te sens avec lui... Désolé jai pa tro de conseils pour toi ..

S'inscrire