Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Apres mavoir faire souffrir il revien

Mon proble cst que le mec que jai aimer de toute mon ame, celui pour qui jaurai donner ma vie, pour qui je ferais tout... Celui que jai aimé a la folie ma brisé le coeur. Il es partit comme ça et un an après il revient, qu'il regrette tout ce qu'il ma fait subir, et qu'il voudrais que je lui laisse une autre chance. Je l'aime tjrs mais j'ai trouver un autre mec de qui jsuis amoureuse et que j'aime beaucoup... Donc qui peux maider? Jsuis confuse

14/09/2012 à 17:58

Répondre à ce message

Répondre  IndicaSativa   14/09/2012 à 22:57

Salut,
Si tu aimes à la fois ton ex et ton mec actuel, c'est que tu n'en aimes réellement aucun des deux.
Fais le point sur tes sentiments avant de prendre une décision.
A+

Répondre  anonyme666   15/09/2012 à 21:25

Indica a raison, enfin tu dois quand même en aimer un PLUS FORT que l'autre...

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  Nalka   17/09/2012 à 01:40

Ne te mais pas avec l'autre ça lui fera les pied il t'as fait du mal tu la oublié ? Tu veux encore souffrir ? Je pense qu'il faut que vous arrêtiez les fille de vous faire prendre pour des boulet, les type qui regrette 1ans après c'est long la remise en question ! Vous savez ce qui veule ...

a+

Répondre  Oumou98   19/09/2012 à 06:39

Ouii , tu as raison Nalka, je me remets plus avec lui!! Cst fini maintenant. Merci pour vos conseils surtout Nalka

S'inscrire