Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Relaion impossible

Voila j'ai un metiisse, mais il ya 7ans de difference dage entre nous, on a pas les memes maniere de penser de reagir de vivre, on n'a pas la même religion aussi....on ne me laisse pas sortir la maison donc ne s'est jamais vu d'abord. Mais je l'aime tellement! C'est toutema vie. Tout le temps quand on essaye de se voir, soit il pleut, soit on s est raté ou il y'a toujours des empêchements ! On s'engueule à chaque fois et on ne fais que sentre déchirer seulement. Je ne sais plus quoi faire j'ai souvent l'impression que cest Dieu qui ne veut pas que je sois avec lui! Je sais pas... Aidez moii... Dois je loublier...

19/09/2012 à 06:46

Répondre à ce message

Répondre  un-co-nue   19/09/2012 à 10:07

Euh, c'est moi où sur chacun de tes sujets tu aimes quelqu'un "de toute ton âme" & il est "toute ta vie" ? Ensuite, tu as 14 ans donc tu n'es pas majeur & tu n'as pas non plus atteint ta majorité sexuelle. A cet âge, 7 ans de différence c'est beaucoup. Tu le dis toi-même, vous n'avez pas les mêmes envies, ni la même vision des choses. Ensuite je ne pense pas que Dieu est grand chose à voir la dedans. N'est-il pas censé réunir les gens qui s'aiment ? Pour moi ta relation n'a rien à t'apporter. Vous ne vous êtes jamais vus & il est toute ta vie ? Là, il faut m'expliquer ! Excuse-moi si je suis franche mais un mec qui a 7 ans de plus que toi, que tu n'as jamais vu & avec qui tu te prends régulièrement la tête n'a selon moi rien a t'apporter !

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  x-SibeL02   03/10/2012 à 09:39

Personne ne peut être la vie de quelqu'un d'autre. Arrête de te répéter ...

Maman d'une petite princesse d'un an... Je t'aime Pepette...

S'inscrire