Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Je le comprends plus...

Sa fait 5 ans que j'en suis amoureuse. Il a été le premier homme à qui j'ai fais confiance. Mon premier baiser, mon premier amour, ma première fois. En gros il est super important dans ma vie ! On se connait depuis notre naissance. On a grandit ensemble... Y'a 5 ans nous avons commencer une relation ambiguë. Il était amoureux de moi, moi de lui et pourtant on a rien tenter... Les années sont passées... On flirtait ensemble, un petit bisous par ci, une petite taquinerie par là... La semaine dernière (samedi) on a recraquer, on est replonger dans les bras l'un de l'autre. C'était intense et tellement agréable. Le dimanche je lui ai envoyer un sms en lui disant qu'il serait peut-être temps qu'on tente un truc tous les deux, il était d'accord. Puis quelques heures après, alors qu'il était prêt de venir me voir il m'a dit qu'en fait non il ne viendrait pas et qu'il ne voulait pas sortir avec moi. J'ai fais la fille qui s'en fou. J'voulais pas qu'il voie que sa me touche... Le lundi il me dit qu'en fait j'avais raison et que depuis le temps qu'on se cherchait on devrait peut-être se mettre ensemble, j'étais ok. Puis même cinéma, il devait venir me voir le soir et au dernier moment il m'a dit que non et qu'il ne voulait pas sortir avec moi. Hier il est encore revenue vers moi, m'a encore refait croire à cette possibilité et pouf... Il m'a dit qu'il ne savait pas pourquoi il faisait ça, qu'il ne voulait pas sortir avec moi et qu'il ne viendrait pas.
Je sais plus quoi penser. Je ne sais pas pourquoi il fait ça...
A savoir qu'il y a quelques mois quand son père a appris qu'on avait coucher ensemble il nous a taper une crise respective...
Merci e m'aider, je ne sais plus du tout où j'en suis...

19/09/2012 à 15:36

Répondre à ce message

Répondre  xx-Lova   19/09/2012 à 15:48

Il m'a aussi dit de le laisser tranquille...

Répondre  ambu3   20/09/2012 à 04:34

a mon avis il est complétement erdue et ne sais pas quoi choisir

Répondre  sophie1605   20/09/2012 à 20:52

il a l aire de ne pas trop savoir quoi faire d apres ce que tu dis j ai l impression qu il t aime mes a peur de venir vers toi , parle enn avk lui et demande lui ce qu il a pk il change d avis a la derniere minute apres je peut pas vraiment t aider je ne le connais pas
peut etre aussi que c un bouffon et qu il fes sa que pour jouee avk toi mes ses impeut debil
breff tient moi au courrant

Répondre  xx-Lova   20/09/2012 à 21:04

J'oserais pas lui reparler, je le laisse réfléchir, fais celle qui s'en fou et je verrais bien...

Répondre  x-SibeL02   03/10/2012 à 09:28

Ne fais pas celle qui s'en fout parce que, s'il a déjà du mal à venir vers toi, il aura encore plus de mal à t'approcher s'il remarque que tu t'en fous.

Maman d'une petite princesse d'un an... Je t'aime Pepette...

S'inscrire