Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

je l'aime toujours comme un fou

Bonjour, donc voilà il y a peu ma "copine" a rompu, il faut dire que notre relation était assez compliquée vu que c'était un amour à distance...et malgré la petite dépression que je fais actuellement je peux pas m'arrêter de penser à elle...j'aimerais pouvoir l'oublier et tourner la page..mais je suis toujours fou amoureux d'elle. Je sais bien que tenter de la récupérer serait vain...mais j'aimerais tant. De plus nous parlons encore du passé...ce qui fait d'autant plus souffrir..mais je l'aime tellement..

Alors, que faire...et comment ?

21/09/2012 à 07:36

Répondre à ce message

Répondre  sophie1605   21/09/2012 à 14:21

et bien dit lui ce que tu ressent
que tu as encore des sentiments pour elle
et si il n y aurra vraiment plus rien entre vous et bien dit lui d arreter de parler du passer pour que tu puisse tournee la page
je ses quoi te dire d autre .

Répondre  toto473   21/09/2012 à 17:35

J'ai beau le lui dire...on en arrive toujours à reparler du passé...mais faut dire que je ne veux que ça finisse comme ça...trop de bonheur pour tout abandonner. D'un côté je voudrais fuir le plus loin possible...mais de l'autre je suis totalement dépendant sentimentalement d'elle...;(

Répondre  Nalka   22/09/2012 à 00:39

Comme un soldat, comme une star de cinéma ?? Déjà commence par sortir avec tes potes, faire de nouvelles rencontre, va dragué un peu, fait du sport pour augmenter la testostérone tu reprendra confiance en toi, les souvenir ca sert a quoi ? A part y penser quand tu te fais chier ? Si t'es toujours occupé tu y pensera plus ! Aller des filles sur terre y en a en masse lol et ne dit pas que tu dépendant de quelqu'un, tes un homme ta besoin de personne ok ok ? Aller mon gars relève toi et va croquer autre chose !!
a+

Répondre  toto473   22/09/2012 à 09:18

J'ai oublié de préciser que je suis associable et super timide...je ne sors jamais avec les potes...

Il va bien falloir que je l'oublie...je sais....mais ça va être dur, mon premier amour en quelque sorte

Répondre  x-SibeL02   03/10/2012 à 09:34

Cela va être très dur mais, mis à part l'oubli, je ne vois pas d'autre solution ! Fais des activités, sort avec tes potes, profite de la vie, occupe toi ; il faut que tu l'oublies ! N'oublie pas que dans la vie, il n'y a rien de plus important que son propre bonheur : si tu n'essaies pas d'être heureux par tes propres moyens, ce n'est pas les autres qui vont le faire à ta place. Tout le monde pense qu'à soit maintenant. Fini le beau temps de la gentilesse !

Maman d'une petite princesse d'un an... Je t'aime Pepette...

S'inscrire