Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

indécise et perdue

Ma copine a rompu il y a un mois et durant tout ce temps nous sommes restées en contact. C'était très difficile pour moi et j'ai fait des pieds et des mains pour pouvoir la récupérer. J'ai appris de mes erreurs, me suis excusée, j'ai pris du recul sur la situation, vu d'ou la rupture venait et fait des efforts. Elle devait réfléchir et je lui ait laissé deux semaines. Elle vient de me dire ce soir qu'elle ne se remettrait pas avec moi. On a vécu 4 ans en couple. Elle me voit comme son ame soeur, sa meilleure amie, sa moitié, sa confidente mais n'a plus de sentiments amoureux. MOi, je suis totallement amoureuse d'elle. Je voulais couper les ponts défnitivement mais j'en souffrirais beaucoup car je tiens à elle plus que tout. Je ne sais pas quoi faire, on parl beaucoup mais c'est à moi de décider si une amitié est envisageable ou non?
avez vous un avis sur la question et des conseils (j'aimerai la reconquérir..)

22/09/2012 à 00:31

Répondre à ce message

Répondre  Cassyy   11/10/2012 à 06:29

Je pense que tu devrais continuer à vivre, à avancer sans elle. Montre lui qu'elle n'est pas indispensable à ta vie, que tu as d'autres activités, d'autres amis, sans pour autant sortir avec d'autres (Même si ce n'est pas vrai, tu fais semblant que la vie est belle). Ne lui envois plus de message, ne l'appelle plus, ne répond même plus à ses Sms ou ses appels! Ignore la pendant quelques semaines, je sais que ca va être terrible pour toi..

J'ai essayé cette stratégie avec mon ex copain et il était revenu, il s'était rendu compte que j'avais changé, que je prenais les choses biens et que je lui manquais.

Tu n'as rien à perdre à essayer de toute façon..

DOn't worry ! Be Happy :)

Répondre  aann0nnymmee   11/10/2012 à 20:40

Merci pour ta réponse. Tu sais on c'est encore vu tout à l'heure et elle me dit que jamas elle ne reviendra avec moi.. comment peut elle en etre si sur??? Elle sait pas ce que demain sera fait mais ca c'est sur je suis son "amie".

Je crois que tu as tout à fait raison dans tes propos. Meme elle me le dit, fait ta vie, sors prend soin de toi avant de vouloir prendre soin de moi. Elle me dit etre malheureuse mais que se n'est pas de ma faute.

Je suis perdue et pour ce qui est de l'ignorer oui c'est super difficile.. :s Elle pense à moi toujours mais quand je lui manque c'et en tant qu"amie, tu vois? --' après sur une grande periode peut etre qu'elle se remettra en question.

S'inscrire