Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

mon ex très bizarre

Bonjour,
Voilà j'ai un énorme problème. Je suis avec mon copain depuis plus de 2ans et tout se passait bien jusqu'à y'a quelques mois où il a voulu une pause ce qui m'a fait un énorme coup. Il m'a laissé poiroter 2 mois et j'ai décidé de le quitter 2 semaines parce que cela me faisait trop de mal. Entre temps mon ex à qui je ne parlais plus depuis 2ans et demi a ressurgi dans ma vie par pur hasard. J'ai discuté avec lui un petit peu par sms et on s'est revu et on s'est embrassé. J'avais l'impression de trompé mon copain même si je n'étais plus avec à ce moment là. Avec mon ex on est comme chien et chat mais il y a ce "truc" entre lui et moi qui fait qu'on ne peut resister. Depuis je me suis remise avec mon copain mais je n'arrive plus à vouloir de rapports sexuels avec lui, je pense à mon ex.. Je suis retourné voir ce dernier et on a remis le couvert. Il m'a avoué après insistance qu'il avait des sentiments et qu'il y avait ce "truc" entre nous. A ce moment avec mon copain on est en pleine rupture pour différentes choses mais pour moi je prend mon ex en compte dans cette rupture. J'ai reparlé avec lui pour savoir un peu si ça irait plus loin mais il dit que non. Un jour il me dit qu'il a des sentiments et un jour que si il doit se passer un truc ce n'est pas maintenant. Un jour il avou et me dit qu'il sait pas pourquoi il veut toujours m'embrasser et un jour c'est froid il répond à peine aux sms et me dit que y'aura rien, je ne sais pas ce qu'il pense. En vous décrivant son comportement pouvez-vous me dire si je dois continuer ou pas à le voir? Est-ce que il a peur que se soit du sérieux et de s'engager ou est-ce qu'il a juste joué avec moi?

Merci d'avance :)

28/09/2012 à 15:13

Répondre à ce message

Répondre  Alex59000   05/10/2012 à 01:18

Salut à toi,

Pour avoir vécu un peu prés la même situation, permet moi de te poser une question.

C'est ton 1er amour ?

Si tel est le cas, c'est normal qu'il y ai toujours ce petit truc entre vous, qui fait que vous vous attirer mutuellement, mais je pense qu'il veut passer à autre chose c'est pour cela qu'il ne veut pas se remettre avec toi, mais tout en gardant les bons moments qu'ils a vécu avec toi. Je pars du principe que si ca casse, ca ne peut pas se recoller comme ci de rien été, il y a comme un ressort de cassé, je sais pas si tu comprends, comme je m'exprime dans un langage trés personnel lol. Mettez les choses au clair, et le temps fera les choses de la bonne façon ;)

S'inscrire