Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Je l'aime encore plus , mais lui moins..

Bonjour a tous, j'explique mon , notre problème. Sa fait 2 ans que nous sommes ensemble , et ca a toujours était l'amour fou. Il est l'homme de ma vie, mon 1 er amour, ma 1re fois. Et il me dit de meme. Seulement depuis 2 semaines il s'est passé un phénomène inexpliqué . Tout a changé chez lui . Il me dit que ce n'est pas de ma faute, ni de celle des autres, et ne sais pas ce qu'il s'est passé lui meme. Il m

29/09/2012 à 18:28

Répondre à ce message

Répondre  MaelysxMason   29/09/2012 à 18:31

Je fini :) : Il ma avoué avoir - de sentiments pour moi, et q'il a besoin d'un peu de recule pour se mettre en questions, mais il ne veut pas me quitter pour autant. Nous faisons une "pause" pour mieux repartir après. Est ce que certain d'entre vous ont déjà vécu ca, et qu'esque veut dire une pause sans se quitter ? Merci de m'aider, j'avoue que je suis perdue :)

Répondre  Saelia   30/09/2012 à 22:23

Une pause sans ce quitter ? Il veut peut etre juste faire le point mais il veut pas que tu cherche un autre mec pendant qu'il se remet en question.

Répondre  x-SibeL02   03/10/2012 à 09:37

Une pause ?? Après celle-ci, je peux te dire que c'est encore pire car la plupart du temps, on ne fait pas une pause pour une raison positive. J'en ai l'expérience. Ca ne repart pas souvent sur de bonnes bases.

Maman d'une petite princesse d'un an... Je t'aime Pepette...

Répondre  Owlferein   08/10/2012 à 19:49

Laisse lui le temps, sois patiente.

Il a surement quelque problème qu'il veut régler seul.

Si tu lui laisses du temps, il te reviendra probablement. Mais si tu te fais trop insistante il risque de le prendre pour un manque de confiance en lui, et nous les mecs, on n'aime pas quand on ne nous fait pas confiance.

S'inscrire