Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Trahison sur internet... :/

Bonjour, Bonsoir tout le monde :)
J'ai vraiment besoin d'avis, parceque c'est une histoire dont je ne parviens pas à parler à mes proches IRL, ici c'est vraiment plus facile.
Et bien il y a 4ans, j'ai vécu une relation à distance qui a duré 1an, seulement à chaque fois que je voulais voir ce garçon du nom de "Maxime" il trouvais des prétextes tous plus nuls les uns que les autres, idem quand je voulais l'avoir au téléphone, pourtant je pouvais toujours voir sa soeur ou l'avoir au téléphone ELLE. --'
Enfin, je m'attendais à tous sauf à ça, mais j'ai trouvé son vrai compte ainsi que son code ( Je sais pas très correct mais bon, il fallait que je comprenne) et je me suis rendue compte qu'elle m'avais mentie depuis le début, que ce Maxime n'avais jamais éxisté et que la relation que je pensais vivre était complement inexistante, je disais à cette fille que je l'aimais, et que j'avais hate de la voir sans le savoir.
Horrible d'apprendre cette affreuse vérité... :/

Enfin, aujourd'hui je ne parviens pas à m'en remettre, j'ai eu d'autres copains, mais j'ai peur, je joue un rôle, je ne suis pas même et je fais semblant d'avoir confiance en moi, d'être indépendante et de ne pas avoir peur qu'on m'abandonne, bien sur c'est faux.
Comment faire pour oublier cette histoire? Je ne suis plus retombé amoureuse depuis, sans doute parceque j'idéalisais cette personne qui n'existais pas...
Merci de m'avoir lue =)

30/09/2012 à 12:42

Répondre à ce message

Répondre  Cassyy   11/10/2012 à 06:11

Je ne savais pas que certaines personnes pouvaient jouer un rôle pendant 1 an ! Faire une blague passe encore mais bon.. Je pense que c'est cette fille qui a un problème et non toi.

Ne te braque pas la dessus, on a tous un jour ou l'autre été déçus et trahis mais on s'est tous relevés aussi. Tu ne dois pas mettre tout le monde dans le même panier. Il y a beaucoup de gens bien sur terre (et pas que des tarés dans son genre).

Essaye de faire confiance d'avantage aux gens réels, apprends à connaitre des bonnes personnes, je suis sur qu'ils ne te décevront pas ;)

Bisous

DOn't worry ! Be Happy :)

S'inscrire